Crédit photo: InStyle

La princesse Kate Middleton a dû être hospitalisée

Publié le 17 janvier 2024 à 10h21
PAR MÉLANIE. C
La famille royale a procédé à une importante annonce ce mercredi, par le biais d'un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

En effet, la princesse de Galles, Kate Middleton, est présentement hospitalisée, après avoir subi une importante intervention chirurgicale à l'abdomen.

L'opération en question s'est heureusement bien déroulée, mais elle devra rester hospitalisée pendant les deux prochaines semaines.

Voici la traduction du communiqué:


« Son Altesse Royale la princesse de Galles a été admise à l'hôpital hier pour une opération abdominale prévue. L'opération s'est bien déroulée et elle devrait rester à l'hôpital pendant dix à quatorze jours, avant de rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence. Sur la base des avis médicaux actuels, il est peu probable qu'elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques.

La princesse de Galles apprécie l'intérêt que suscitera cette déclaration. Elle espère que le public comprendra son désir de maintenir autant de normalité que possible pour ses enfants ; et son souhait que ses informations médicales personnelles restent confidentielles.

Le palais de Kensington ne fournira donc des mises à jour sur les progrès de Son Altesse Royale que lorsqu'il y aura de nouvelles informations importantes à partager.

La princesse de Galles souhaite présenter ses excuses à toutes les personnes concernées pour avoir dû reporter ses prochains engagements. »


Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Source: Instagram
SONDAGE
17 Janvier   |   321 réponses
La princesse Kate Middleton a dû être hospitalisée

Suivez-vous l'actualité concernant la famille royale?

Oui5617.4 %
Un peu9730.2 %
Non16852.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers