Crédit photo: Facebook Martin Matte en direct / Instagram @bonsoirbonsoirrc

Martin Matte et Louis Morissette seraient-ils en conflit?

Publié le 23 janvier 2024 à 9h33
PAR MÉLANIE. C
L'un des sketchs qui ont le plus fait réagir lors du Bye Bye 2023 est assurément celui où Louis Morissette s'est glissé dans la peau de Martin Matte afin de parodier son émission Martin Matte en direct.


Alors qu'il était en ondes à la radio avec Paul Arcand dans les dernières semaines, Louis Morissette révélait qu'il n'avait eu aucune nouvelle de Martin Matte depuis le Bye Bye.

Par ailleurs, alors qu'il était de passage à l'émission Tout le monde en parle dimanche dernier, Louis a une fois de plus abordé le sujet, mentionnant qu'il n'avait toujours pas eu de nouvelles de Martin.


« Tu en as fait des Bye Bye, j'en ai fait. Les gens ne nous appellent pas toujours, il n'est pas obligé de m'appeler (...) », a répondu Louis à Guy A. Lepage.

Puis, alors que celle qui était assise dans la chaise du fou du roi, Kim Lévesque-Lizotte, lui a demandé s'il avait peur de le recroiser et qu'il y ait un malaise, Louis a répondu:

« Non... Je suis un peu habitué, j'ai participé comme à une dizaine de Bye Bye. Puis les gens qui me haïssent... ce n'est pas le premier! »

Pour voir ou revoir l'épisode de Tout le monde en parle de dimanche dernier, c'est juste ICI.

Source: HollywoodPQ
SONDAGE
23 Janvier   |   322 réponses
Martin Matte et Louis Morissette seraient-ils en conflit?

Avez-vous apprécié le Bye Bye 2023?

Oui14143.8 %
Moyennement9028 %
Non9128.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers