SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'INFORMATEUR QC


L'actrice Amanda Bynes aurait changé nom et elle veut reprendre sa vie en main


PUBLICATION
Melanie Cote
8 juillet 2025  (13h31)
PARTAGER

Amanda Bynes
Crédit photo: Instagram

Selon certaines informations qui ont été apportées par plusieurs médias, Amanda Bynes aurait changé de nom et elle voudrait reprendre sa vie en main.

Sa carrière

Amanda Bynes a été révélée à l'âge de 10 ans, grâce à des rôles dans Figure It Out et All That, sur les ondes de Nickelodeon.
Elle est rapidement devenue une icône des années 2000 et avec des succès tels que The Amanda Show et des films comme Méchant Menteur (2002) ou Ce dont rêvent les filles (2003), elle a marqué toute une génération.
Toutefois, c'est en 2010 que l'actrice a annoncé, sur Twitter, sa retraite du métier:
« Le fait d'être une actrice n'est pas aussi amusant qu'il y paraît. Si je n'aime plus quelque chose, j'arrête de le faire. »

Une période sombre

Une période tumultueuse a ensuite suivi. Entre hospitalisations forcées, dépendances et une tutelle imposée par ses parents en 2013, Amanda Bynes n'a jamais retrouvé la stabilité.
Son apparence a également énormément changé. Voici une récente photo d'elle:
image

Un changement de nom

Par ailleurs, selon ce que rapporte, entre autres, le site Explain, Amanda aurait changé de nom récemment et elle s'appellerait désormais Midge Gardner.
Voici la publication d'Explain à ce sujet (traduite de l'anglais):
«Dans les années 2010, sa vie a pris un tournant dramatique. Aux prises avec des problèmes de santé mentale, des toxicomanies et de multiples démêlés avec la justice, notamment des condamnations pour conduite en état d'ivresse et des mises en danger imprudentes, Amanda a été placée sous tutelle chez ses parents en 2013, après des diagnostics d'épisodes psychotiques, d'anxiété sévère et, plus tard, de trouble bipolaire.

Ses difficultés ont persisté, notamment un incident troublant au cours duquel elle a allumé un petit feu dans l'allée d'un inconnu, ce qui a conduit à un internement psychiatrique involontaire, selon Parade. Au fil des ans, elle a passé de longues périodes à l'hôpital et en centres de réadaptation, s'efforçant de gérer sa santé tout en abandonnant sa carrière d'actrice autrefois prometteuse. La tutelle a duré neuf ans, jusqu'en 2022.

En avril 2024, Amanda a annoncé via Instagram Stories son intention de reprendre ses études pour étudier la manucure, dans l'espoir de se construire une nouvelle carrière dans l'industrie cosmétique, selon US Magazine. En avril 2025, elle aurait lancé un compte OnlyF*ns proposant du contenu NSFW pour 50 $ par mois.

Amanda a également annoncé publiquement qu'elle prenait de l'Ozempic pour perdre du poids, révélant son objectif d'atteindre 60 kg. Aujourd'hui, elle se fait appeler Midge Gardner. »
SONDAGE
8 JUILLET   |   635 RÉPONSES
L'actrice Amanda Bynes aurait changé nom et elle veut reprendre sa vie en main

Avez-vous suivi la carrière d'Amanda Bynes?

Oui548.5 %
Non51781.4 %
Un peu6410.1 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES