« Il y a tellement de choses qui ont changé dans comment j'imaginais ma vie. Quand j'étais jeune, j'avais tellement hâte d'être une mère. J'avais tellement hâte d'avoir ma famille. L'image que j'avais et ce que je voulais comme famille, ce n'est pas ce que c'est.
Je ne pensais pas avoir une famille reconstituée et ne plus être avec le père de ma fille. Ce n'était pas dans mes plans. In fact, c'était mon pire cauchemar.
On dirait que dans les dernières années, depuis ma séparation avec le père de Billy, c'est plus comme reconstruire l'idée que j'avais de ma vie puis aussi accepter que ça ne sera pas comme je veux que ça soit. Je pense que ça a été ça mon plus gros challenge dans les trois dernières années, c'était d'accepter que même si je pensais que ça allait être quelque chose, ça ne sera pas ça.
De faire le deuil de cette idée-là. Oui, de faire le deuil de cette idée-là. Mais c'est aussi que ce deuil-là a apporté beaucoup de questionnements en mode genre, je n'ai vraiment pas le contrôle. C'est ça, c'est d'accepter qu'on n'a pas le contrôle dans la vie. Oui, puis moi, j'aime beaucoup avoir le contrôle.
Je suis beaucoup comme mon père là-dessus. Je ne dis pas que je suis contrôlante, c'est que je suis... Je suis contrôlante. Vraiment. »