SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Alicia Moffet se confie pour une très rare fois sur sa rupture avec le père de sa fille


PUBLICATION
Melanie Cote
1 juin 2025  (14h19)
PARTAGER

Alicia Moffet
Crédit photo: Instagram

Alors qu'elle était récemment de passage au populaire balado La vie sociale, Alicia Moffet a fait de très rares confidences sur sa séparation avec son ex et le père de sa fille, Alex Menthink.

Leur rupture

C'est en juin 2018 qu'Alicia et Alex sont devenus en couple, puis en juillet 2019, ils accueillent une petite fille, prénommé Billie Lou.
Puis, c'est en décembre 2021 que nous apprenions que le couple avait pris la décision de se séparer.

De rares confidences

Par ailleurs, alors qu'elle était de passage au balado La vie sociale dans les derniers jours, Alicia a fait de rares confidences sur leur rupture. Voici ce qu'elle a affirmé, tel que rapporté par Monde de Stars:
« Il y a tellement de choses qui ont changé dans comment j'imaginais ma vie. Quand j'étais jeune, j'avais tellement hâte d'être une mère. J'avais tellement hâte d'avoir ma famille. L'image que j'avais et ce que je voulais comme famille, ce n'est pas ce que c'est.

Je ne pensais pas avoir une famille reconstituée et ne plus être avec le père de ma fille. Ce n'était pas dans mes plans. In fact, c'était mon pire cauchemar.

On dirait que dans les dernières années, depuis ma séparation avec le père de Billy, c'est plus comme reconstruire l'idée que j'avais de ma vie puis aussi accepter que ça ne sera pas comme je veux que ça soit. Je pense que ça a été ça mon plus gros challenge dans les trois dernières années, c'était d'accepter que même si je pensais que ça allait être quelque chose, ça ne sera pas ça.

De faire le deuil de cette idée-là. Oui, de faire le deuil de cette idée-là. Mais c'est aussi que ce deuil-là a apporté beaucoup de questionnements en mode genre, je n'ai vraiment pas le contrôle. C'est ça, c'est d'accepter qu'on n'a pas le contrôle dans la vie. Oui, puis moi, j'aime beaucoup avoir le contrôle.

Je suis beaucoup comme mon père là-dessus. Je ne dis pas que je suis contrôlante, c'est que je suis... Je suis contrôlante. Vraiment. »

Voici l'extrait en question:

Par ailleurs, rappelons qu'Alicia vient tout juste de lancer un nouvel album, intitulé No, I'm Not Crying:
SONDAGE
1 JUIN   |   576 RÉPONSES
Alicia Moffet se confie pour une très rare fois sur sa rupture avec le père de sa fille

Aimez-vous la musique d'Alicia Moffet?

Oui15126.2 %
Non22338.7 %
Moyennement20235.1 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES