Après avoir annoncé qu'il ne serait pas de retour à l'animation de La Poule aux oeufs d'or, Richard Turcotte a tenu à faire quelques précisions.
Une annonce importante
En effet, dans les derniers jours, dans le cadre d'une entrevue à Dave Morissette, Richard Turcotte a révélé qu'il ne sera pas de retour à la coanimation de La Poule aux oeufs d'or aux côtés de Sébastien Benoît et Julie Houle, en raison notamment des contraintes budgétaires chez TVA.
Voici ce qu'il a affirmé:
« Malheureusement, je ne serai pas de retour à La Poule aux oeufs d'or. Dans la foulée des contraintes budgétaires importantes auxquelles TVA fait face, des changements au format actuel ont été apportés, de sorte à ce que mon contrat comme présentateur n'est pas renouvelé.
Je suis évidemment déçu de quitter ce plateau sur lequel j'ai eu énormément de plaisir à collaborer avec Julie Houle et Sébastien Benoît. Mais je suis conscient des difficultés actuelles que traverse le secteur de la télévision et j'y suis sensible. »
Il fait quelques précisions
Dans les dernières heures, dans des stories publiées sur son compte Instagram, Richard a tenu à faire quelques précisions concernant cette situation.
D'abord, Richard a révélé que Sébastien Benoît et Julie Houle, de leur côté, seront de retour à leur poste.
Il a ensuite expliqué qu'il sera à la barre de Salut Bonjour weekend lors de la fin de semaine du 21 et 22 juin et qu'ensuite, il prendra la barre de l'émission en semaine, pour les neuf prochaines semaines.
Par ailleurs, notez que Richard a plusieurs autres projets:
« Plusieurs autres projets m'occuperont à l'automne, notamment mon agence d'importation privée de vins, une comédie musicale sur laquelle je planche actuellement et la seconde saison de mon podcast sur les voitures et qui s'intitule Traces de break. »