Arnaud Soly s'est confié pour une rare fois sur une période difficile de sa vie, de passage à l'émission « Ça finit bien la semaine ».
En effet, l'humoriste de était présent à l'émission animée par Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, sur les ondes de TVA, afin de discuter de son nouveau spectacle intitulé « Bon jus ».
Pendant l'entrevue, Arnaud s'est ouvert sur un sujet tabou, soit l'infertilité et la procréation assistée, tel que le rapporte HollywoodPQ.
Voici ce qu'il a confié:
« Je parle beaucoup de mon parcours en procréation assistée, c'est quelque chose que j'ai moins partagé, parce que, bien, ç'a été des années et des années, avec ma blonde, à ne pas savoir si on allait arriver à avoir une famille. Puis, là (...) On est chanceux, je le raconte, on est du beau côté de l'histoire. On a deux filles en santé. Mais ç'a été vraiment, vraiment des années difficiles. »
Il aborde notamment ce sujet dans son nouveau spectacle. Vous pouvez d'ailleurs vous procurer des billets pour celui-ci sur son site web, en cliquant juste ICI.
D'ailleurs, un concours a été organisé par l'émission « Ça finit bien la semaine » afin de gagner une paire de billets pour son spectacle. Voici leur publication à ce sujet:
« ✨𝐀𝐋𝐄𝐑𝐓𝐄 𝐓𝐈𝐑𝐀𝐆𝐄✨
➡️À gagner : Une paire de billets pour 𝑩𝒐𝒏 𝒋𝒖𝒔, le tout nouveau spectacle d'𝐀𝐫𝐧𝐚𝐮𝐝 𝐒𝐨𝐥𝐲! **𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐃𝐄𝐕𝐄𝐙 𝐄̂𝐓𝐑𝐄 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐥𝐞 𝟏𝟐 𝐦𝐚𝐫𝐬 𝟐𝟎𝟐5 au Théâtre St-Denis.
➡️Dites-nous avec qui aimeriez-vous assister au spectacle ?
⁉️ Ne cliquez JAMAIS sur des liens frauduleux dans les commentaires ⁉️ »