SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Christine Beaulieu en larmes lors d'un moment émouvant à BonsoirBonsoir


PUBLICATION
Laurence Perron
29 juin 2024  (11h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Christine Beaulieu
Crédit photo: Facebook ─ Christine Beaulieu | capture d'écran

Mercredi soir, Christine Beaulieu a offert l'un des moments les plus émouvants de la saison sur le plateau de Bonsoir Bonsoir en évoquant la mort de sa mère, survenue en plein tournage de la troisième saison de Cerebrum.

Très appréciée au Québec, la comédienne a une nouvelle fois démontré son authenticité et sa profondeur, au-delà de son talent d'actrice.
Durant l'entrevue, elle a révélé à quel point cette période a été difficile pour elle, jonglant entre le deuil et ses obligations professionnelles. Elle a exprimé sa gratitude envers l'équipe de tournage qui l'a soutenue pendant ces moments éprouvants.

Elle a raconté comment, dès le lendemain de la mort de sa mère, elle était de retour sur le plateau, une décision influencée par le désir de respecter la mémoire de sa mère, qui a toujours cherché à ne pas déranger.
La comédienne a décrit sa mère comme une femme formidable qui, même dans ses derniers instants, n'a jamais voulu être un fardeau. Elle a dit que de continuer à travailler pendant cette période était sa façon de montrer que sa mère n'avait pas causé de désordre, respectant ainsi sa manière d'être.
Christine Beaulieu a expliqué que travailler malgré la douleur était, pour elle, une manière de rendre hommage à sa mère. Elle voulait démontrer que le décès de sa mère, tout comme sa vie, n'avait pas perturbé son entourage, fidèle à la discrétion que sa mère avait toujours maintenue.
Voici l'extrait de l'émission en question:

L'animateur, Jean-Philippe Wauthier, a alors souligné l'incroyable capacité des acteurs à poursuivre leur travail malgré des circonstances personnelles difficiles, un aspect du métier qu'il trouve fascinant.
Ce témoignage poignant a non seulement mis en lumière l'incroyable résilience de Christine Beaulieu, mais aussi la profonde influence de sa mère sur sa façon de vivre et de faire face aux épreuves.
Source: Instagram
@bonsoirbonsoirrc | Bonsoir Bonsoir, Radio-Canada
SONDAGE
29 JUIN   |   342 RÉPONSES
Christine Beaulieu en larmes lors d'un moment émouvant à BonsoirBonsoir

Écoutez-vous la série Cerebrum avec l'actrice Christine Beaulieu?

Oui11433.3 %
Non22866.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS