Denis Coderre a été le maire de la Ville de Montréal de 2013 à 2017. Sur les médias sociaux, il vient tout juste de faire une annonce difficile alors qu'on apprend dans un triste message qu'il est en deuil.
Il ne mâche pas ses mots envers Valérie Plante
Tel que rapporté par Radio-Canada, Denis Coderre a récemment fait une déclaration percutante concernant la mairesse actuelle de la Ville de Montréal, Valérie Plante, et son administration.
Selon lui, la mairesse et son équipe veulent « récupérer l'héritage » de la place des Montréalaises, un projet sur lequel il a travaillé lorsqu'il était au pouvoir en 2017. Il a notamment mentionné ceci à ce sujet :
Moi, je suis très content que ça se fasse, mais comment ça se fait que personne de notre administration ne soit invité? Comment ça se fait qu'on parle de nous autres? s'interroge-t-il en entrevue. J'essaie pas de prendre tout le crédit [...], mais je m'excuse, ce n'est pas un legs de Valérie Plante. - Denis Coderre
Une sombre annonce
Denis vient tout juste de publier un message afin de souligner le départ de l'excellent chroniqueur sportif Tom Lapointe, qui s'est malheureusement éteint à l'âge de 73 ans. Un véritable passionné de son métier et son départ sème la tristesse dans l'univers des médias.
Sur Facebook, il a partagé le message suivant :
Triste nouvelle Tom Lapointe l'homme de sport bien connu à qui l'on doit notamment le fameux scoop du départ de Wayne Gretzky pour Los Angeles, nous a quitté à l'âge de 73 ans d'un cancer de la prostate de stade 4. J'ai connu Tom a une certaine époque. Un grand passionné. Sa fin de vie n'aura pas été de tout repos. Ma première pensée est pour son ami Réjean Tremblay Mes pensées et prières accompagnent sa famille et ses proches. Mes sympathies à tous et toutes du monde du sport en particulier. Je suis de tout coeur avec vous. - Denis Coderre
Nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Tom Lapointe.