Guy A. Lepage livre le fond de sa pensée concernant une histoire controversée
Guy A. Lepage ne s'est pas gêné pour exprimer clairement le fond de sa pensée concernant une situation controversée dans les dernières heures.
En effet, rappelons que dans les derniers jours, nous avons appris que la célèbre salle de spectacle La Tulipe, située sur le Plateau-Mont-Royal à Montréal, peut enfin reprendre ses activités, alors que la Cour supérieure du Québec a annulé l'injonction qui interdisait tout bruit à l'intérieur de l'établissement.
En effet, le maire de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, Luc Rabouin, a décidé d'agir et de modifier le règlement sur le bruit pour exclure les bars, restaurants et salles de spectacle. Cette révision a changé la donne.
Ainsi, la saga qui opposait depuis plusieurs années le propriétaire du cabaret à un voisin résident devenu célèbre malgré lui a pris fin.
Cette nouvelle a bien évidemment suscité une tonne de réactions partout à travers la province.
L'une des personnes qui ont réagir est l'animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, qui a partagé une story sur son compte Instagram, avec une capture d'écran d'un article publié par le Journal de Montréal mentionnant ceci :
« La Cour invalide une injonction: la salle de spectacle La Tulipe pourra recommencer à faire du bruit
La Cour supérieure a invalidé une injonction qui interdisait à la mythique salle de spectacle de faire du bruit, en raison d'un changement de règlement effectué par le maire du Plateau Luc Rabouin. »
Dans la story en question, Guy A. a écrit, sans détour :
« Y était temps! Crisse de niaisage. »
Précédemment sur L'informateur Qc