SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La belle-fille de Benoît Gagnon est le portrait tout craché de sa mère


PUBLICATION
Mélanie Côté
27 juin 2024  (10h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Benoît Gagnon et sa conjointe, Nathalie Sanschagrin
Crédit photo: Facebook Benoît Gagnon

La belle-fille de Benoît Gagnon, Emma, est le portrait tout craché de sa mère!

En effet, dans les derniers jours, la jeune femme avait une grande occasion à célébrer, puisqu'elle a terminé son secondaire.
Pour souligner ce grand moment, sa maman, Nathalie Sanschagrin, qui est également l'amour de Benoît Gagnon, a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram et nous pouvons constater à quel point elles se ressemblent.
Utilisez les flèches blanches afin de faire défiler les clichés:

Benoît, de son côté, a également partagé des photos avec sa belle-fille, accompagnées d'un très touchant message, que voici:
« Cette belle grande ado c'est ma belle-fille @emmazubrus et ce wknd comme des milliers d'autres jeunes elle avait sa soirée de remise de diplômes et son bal des finissants.

Vous dire comment je suis fier d'elle. Quand on s'est rencontré il y a 4 ans, elle vivait un énorme vertige. Un divorce, un départ forcé des États-Unis là où elle est née, laisser les ami(e)s derrière, débarquer au Québec pour se faire une nouvelle vie, apprendre une nouvelle langue, pas trop de références à des trucs qu'elle connaît, une nouvelle école pour le moins particulière et un vie sociale pratiquement inexistante.

Emma a une maman extraordinaire @nath_sanschagrin qui refusait de voir sa fille broyer du noir et en équipe avec elle on s'est acharné pendant presque 2 ans à lui trouver un milieu où elle pourrait se réaliser, s'épanouir, apprendre et retrouver cette belle étincelle qui l'a toujours caractérisée.

Bien mission accomplie. Notre grande a 17 ans, un diplôme d'études secondaires en poche, une job d'été et elle s'en va dans le programme qu'elle désirait au collégial pis ah oui une vie sociale assez pas mal occupée.

Le beau-père que je suis est vraiment heureux de tout ça. Le but a toujours été d'être là, d'assurer une présence paternel, de montrer que ça peut être le fun un papa, de donner l'exemple, de rassurer, de guider, d'être à l'écoute, de dire des niaiseries, de faire rire, de rendre la vie douce.

J'ai toujours voulu être père et c'est ce qui me rend le plus heureux au monde et même si jamais j'aurais pensé être beau-père, ce rôle là est tout aussi important pour moi et ce à tous les jours.

Love ya E. I'm so proud of you ❤️ »


Félicitations à Emma d'avoir franchi cette importante étape!
SONDAGE
27 JUIN   |   175 RÉPONSES
La belle-fille de Benoît Gagnon est le portrait tout craché de sa mère

Trouvez-vous que la belle-fille de Benoît Gagnon ressemble à sa mère?

Oui7945.1 %
Non3922.3 %
Un peu5732.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS