SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'INFORMATEUR QC


La remplaçante de Marie-Ève Janvier, Isabelle Racicot, a dû s'absenter et voici qui a pris sa place


PUBLICATION
Melanie Cote
22 octobre 2025  (8h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Maripier Morin et Isabelle Racicot
Crédit photo: Rythme

La remplaçante de Marie-Ève Janvier à l'émission Les filles du lunch, Isabelle Racicot, a dû s'absenter de son poste.

Rappelons que c'est le 17 octobre dernier que Marie-Ève Janvier publiait un message sur ses réseaux sociaux afin d'annoncer qu'elle avait pris la décision de prendre une pause de ses activités professionnelles. Voici le message complet qu'elle a écrit :
« Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours foncé tête première dans ce qui me passionne: La radio, la musique, les spectacles, les comédies musicales, les rénovations, la vie de famille... J'ai souvent enchaîné les projets, les défis, portée par l'adrénaline, la curiosité et le besoin profond de créer, d'apprendre et de me dépasser. Ça me rend heureuse, complète.

Aujourd'hui, je sens que j'ai besoin de m'arrêter parce que cette énergie-là, qui me porte et me pousse d'un défi à l'autre commence à manquer. Bien sûr qu'il y a eu des signes avant aujourd'hui, mais je n'avais pas envie de les écouter, je les repoussais de la main, absorbée dans le feu roulant de la vie.....

Mais nous y voilà. Je dois prendre une pause pour me recentrer et retrouver cette énergie vitale qui me pousse à saisir la vie avec passion.
Ouf que ce n'est pas une étape facile. J'ai beaucoup réfléchi à comment m'y prendre, comment vous l'annoncer. Être transparente ou rester vague sur mon absence? Et j'avais le goût de vous dire les vraies affaires.

Je vous annonce donc que je me retire pour une période indéterminée de la radio et des réseaux sociaux, pour me donner le temps et l'espace de me retrouver pleinement, de recharger ma batterie.
Je suis profondément reconnaissante pour tout ce que la vie m'a offert jusqu'à maintenant : les rencontres, les expériences, les émotions partagées. Je garde tout cela avec moi pour me nourrir quand vous allez trop me manquer.

Je vous dis simplement : à bientôt... quand le moment sera venu, on se retrouvera. Prenez soin de vous.
Marie xx
❤️ »


Quelque temps après, nous apprenions que c'est Isabelle Racicot qui allait la remplacer aux côtés de Maripier Morin à l'animation de l'émission Les filles du lunch, sur les ondes de Rythme FM.

Isabelle Racicot doit s'absenter de son poste

Toutefois, lors de l'émission diffusée ce mardi 21 octobre, Isabelle a dû s'absenter et c'est Sébastien Benoît qui a pris sa place.
image
Au moment d'écrire ces lignes, nous ignorons la raison de son absence. À suivre!
SONDAGE
IL Y A 11 HEURES   |   29 RÉPONSES
La remplaçante de Marie-Ève Janvier, Isabelle Racicot, a dû s'absenter et voici qui a pris sa place

Écoutez-vous l'émission Les filles du lunch?


LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES