Pamela Anderson
Crédit photo: Instagram Pamela Anderson

Pamela Anderson au naturel: elle est resplendissante

Publié le 30 mars 2024 à 17h49
PAR

Pamela Anderson en a fait du chemin depuis « Alerte à Malibu »... Celle qui a maintenant 56 ans accepte de vieillir et le fait d'une très belle façon.

Dépourvue de maquillage, elle projette une image à la fois forte et assumée. Ses réseaux sociaux regorgent de magnifiques clichés, mettant de l'avant sa beauté naturelle.

Elle transmet une vision différente de la beauté conventionnelle et c'est tout à son honneur. Elle est magnifique, authentique et simple. Une dame inspirante.






« J'apprécie le processus de vieillissement. [...] Les choses qui arrivent à mon visage – un peu d'élasticité disparait. Je me sens plus sexy maintenant que j'ai des secrets et du mystère. Nous n'apprenons cela que plus tard dans notre vie. »

Lors d'une entrevue avec un média américain, elle dit:

« Chasser la jeunesse est futile. Tout ce que nous pouvons faire, c'est accepter qui nous sommes au moment où nous nous trouvons et être d'accord avec la position actuelle de nos pieds. Je peux juste être moi-même. C'est très libérateur d'être bien dans sa peau. »

Tellement bien dit. S'accepter et accepter que le temps passe est un lâcher prise incroyable. Surtout pour les femmes. Quel bel exemple pour les générations futures.
SONDAGE
30 Mars   |   559 réponses
Pamela Anderson au naturel: elle est resplendissante

Préférez-vous les femmes avec ou sans maquillage?

Avec!10017.9 %
Sans!17431.1 %
Peu importe28551 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers