En effet, il faut savoir que l'animatrice est célibataire depuis maintenant quatre ans, elle qui avait toujours été en couple auparavant.
Toutefois, désormais, elle prend le temps d'apprécier son célibat. Voici ce qu'elle a confié au magazine 7 Jours:
« C'est la première fois de ma vie que je suis célibataire si longtemps. Depuis mon adolescence, j'ai toujours été en couple. Je n'en avais pas nécessairement besoin, mais je tombais toujours en amour.
Présentement, j'aime être célibataire, ça me fait du bien. Je me questionne, car la société me dit que je devrais être en couple, mais je sens que je m'épanouis dans mon célibat. J'ai de la difficulté à déconstruire l'idée que je me fais du romantisme et je me sens parfois perdue.
Je n'ai pas été élevée avec la possibilité d'explorer les genres ou de vivre une relation ouverte. Je suis une femme de ma génération, et ça m'impose des limites. Puis, qu'on se le dise: les femmes dans la cinquantaine sont moins visibles, c'est donc assez compliqué de rencontrer quelqu'un.
Ça fait quatre ans que je n'ai pas de peine de coeur et ça fait du bien. Je n'ai aucune difficulté à communiquer, mon quotidien est beaucoup plus léger, et je me lève et je me couche toujours de bonne humeur. Durant les deux dernières années, je n'étais aucunement ouverte à rencontrer quelqu'un, car j'étais trop bien seule.
Aujourd'hui, j'ai une ouverture à vivre une nouvelle relation amoureuse. On verra bien ce que la vie me réserve, mais je ne sais plus trop comment vivre ça. J'ai essayé Facebook Rencontres et d'autres trucs du genre, mais je sais que je vais me transformer en intervieweuse dès la première rencontre et poser beaucoup trop de questions... C'est tout un casse-tête, mon affaire! »