SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'INFORMATEUR QC


Sébastien Delorme fait des révélations troublantes concernant les insultes qu'il reçoit


PUBLICATION
Melanie Cote
8 septembre 2025  (13h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sébastien Delorme
Crédit photo: QUB Radio

Alors qu'il était en entrevue au micro de Mario Dumont sur les ondes de QUB Radio dans les dernières heures, Sébastien Delorme a fait des révélations troublantes concernant les insultes qu'il reçoit en lien avec la différence d'âge entre lui et son amoureuse.

Sébastien Delorme est en couple depuis quelque temps déjà avec sa conjointe, Virginie Bruneau, et leur relation fait énormément jaser, en raison notamment de leur différence d'âge de 30 ans.
Dans les derniers jours, Virginie a d'ailleurs dénoncé les nombreux commentaires haineux et inacceptables qu'elle reçoit, via une publication sur son compte Instagram. La voici:
« On appelle ça de la ''critique''. Mais ce n'en est pas.
C'est de la haine. C'est de l'intimidation. Et ça laisse des traces.

J'ai hésité à transformer mes stories en post permanent, mais ce sujet mérite de rester. Parce que ce que je vis, d'autres le vivent chaque jour. Et beaucoup en silence.

Les mots ne sont jamais innocents.
Derrière chaque commentaire, il y a un être humain.
Et parfois, ce que vous laissez en mots, d'autres le portent en blessures.

Alors je prends la parole, non pas seulement pour moi, mais pour rappeler qu'aucun être humain ne mérite de se faire rabaisser publiquement. »

Des révélations troublantes sur les insultes qu'il reçoit

Par ailleurs, dans les dernières heures, Sébastien était en entrevue au micro de Mario Dumont sur les ondes de QUB Radio et il a abordé le sujet.
Il a notamment fait des révélations troublantes concernant les insultes qu'il reçoit en lien avec la différence d'âge entre lui et Virginie.
Voici ses propos, tels que rapportés par le magazine 7 Jours:
« Ce que je n'aime pas, c'est qu'on fasse de l'argent, qu'on fasse vivre son business ou sa page en utilisant mon nom, en écrivant des articles sur moi, en me faisant insulter, puis en me faisant traiter de tous les noms. »

« Pour ma part, je me fais traiter de p*dophile, de déviant, sur les réseaux sociaux parce que mon amoureuse a 25 ans. »

« Un moment donné, ce fameux Internet, il va falloir l'encadrer. [...] Par rapport aux pages de potins, je me dis qu'ils sont responsables de l'article et des commentaires en dessous. »

Une chose est certaine, il s'agit de propos totalement inacceptables et très déplacés.
SONDAGE
8 SEPTEMBRE   |   430 RÉPONSES
Sébastien Delorme fait des révélations troublantes concernant les insultes qu'il reçoit

Trouvez-vous que les gens font souvent trop loin sur les réseaux sociaux?


LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES