Une bien triste nouvelle pour Dominique Michel
Crédit photo: Radio-Canada
Nous avons appris une bien triste nouvelle dernièrement concernant Dominique Michel, elle qui est présentement en deuil d'un être avec qui elle a partagé sa vie pendant de nombreuses années.
Dominique Michel fait partie des personnalités publiques les plus appréciées des Québécois.
Née en 1932 à Sorel, elle est l'une des figures les plus marquants de la culture québécoise. Elle a atteint une très grande popularité dans les années 1960 avec des émissions comme Moi et l'autre, qu'elle coanimait aux côtés de Denise Filiatrault.
Par la suite, elle a brillé autant sur scène qu'à la télévision, notamment dans des variétés et des émissions comme Dominique, Chez Denise, La Petite Vie ainsi que le film Ding et Dong, entre plusieurs autres.
Bien évidemment, nous la connaissons également pour ses nombreuses participations à l'émission de fin d'année, le Bye Bye.
Au cours de sa brillante carrière, elle a reçu de nombreux prix et distinctions, dont notamment le titre de chevalière de l'Ordre national du Québec, entre autres.
En deuil de son « dernier coup de foudre »
Par ailleurs, dans les derniers jours, nous apprenions le décès du Dr Henri Atlas, qui s'est éteint dans son sommeil le 9 octobre dernier, à l'âge de 87 ans.
Tel que le rapporte l'équipe du magazine 7 Jours, ce dernier a partagé sa vie pendant 17 ans avec Mme Michel. C'est en 1994 qu'ils se sont séparés.
Dans sa biographie qui est sortie en 2014, la grande dame d'aujourd'hui 93 ans mentionnait que le Dr Atlas était « son dernier coup de foudre ».
Nous tenons à lui offrir nos plus sincères condoléances, ainsi qu'à toutes les personnes affectées par cette grande perte.
Précédemment sur L'informateur Qc
SONDAGE |
IL Y A 7 HEURES | 294 RÉPONSES Une bien triste nouvelle pour Dominique Michel Avez-vous lu la biographie de Dominique Michel, sortie en 2014? |
|
|