Vulnérable, Kevin Parent s'ouvre concernant ses anciens problèmes d'alcool
Crédit photo: Facebook Kevin Parent
Le chanteur Kevin Parent a fait beaucoup jaser dans les dernières années. Cependant, ce n'est pas à propos de sa musique dont il est question, mais plutôt concernant des comportements inappropriés qui ont eu lieu dans les dernières années.
Il a d'ailleurs été invité sur le plateau de l'émission «Tout le monde en parle» dans les dernières semaines pour s'expliquer et dire sa version des faits. Malheureusement pour lui, l'entrevue n'a pas été un franc succès et il semblait plutôt mal à l'aise pour répondre aux questions.
Le chanteur se confie concernant son passé avec des dépendances
Kevin a connu par le passé des problèmes de dépendance et il ne s'en cache pas. Il a récemment été invité à participer à un balado pour discuter de son passé trouble.
Le balado «Grains d'espoir», qui a d'abord été mis sur pied par Maripier Morin, poursuit sa mission en récoltant des témoignages de plusieurs personnalités connues concernant leurs dépendances passées. Nous avons eu droit à des confidences de plusieurs artistes par le passé.
Kevin Parent s'est confié concernant l'alcool et même la sexualité, qui ont été pour lui une façon de détourner son attention de certains démons.
«La consommation d'alcool pour moi a toujours été un combat depuis que je suis jeune, puis, avant même l'alcool, c'était la sexualité. C'était une façon d'engourdir certaines souffrances. Il vient un temps qu'on trouve l'alcool, un engourdissement bouteille passe partout... Tu peux t'en servir n'importe comment».
Il a ensuite parlé de son fils, qui, un jour, lui a offert une tasse avec le personnage de Homer Simpson qui mentionne que l'alcool peut être source de problèmes... et de solutions. Un clin d'oeil qui a fait sourire Kevin. Il a beaucoup aimé cette attention humoristique de son garçon, avec qui il a une très belle relation.
L'épisode complet avec Kevin Parent sera disponible à partir du 6 octobre à 19h30. Plusieurs adeptes du podcast ont d'ailleurs démontré leur intérêt pour cet épisode, qui sera, on s'en doute bien, très populaire.
Précédemment sur L'informateur Qc
SONDAGE |
10 OCTOBRE | 126 RÉPONSES Vulnérable, Kevin Parent s'ouvre concernant ses anciens problèmes d'alcool Avez-vous ou avez-vous déjà eu une dépendance? |
|
|