Deux ours.
Crédit photo: miller_zoo - Instagram

75 000$ de fonds amassés pour préserver 3 oursons

Publié le 28 février 2024 à 17h38
PAR MAÏ KERHOAS

Le Miller Zoo, de l'émission Un zoo pas comme les autres diffusée sur TVA, a annoncé sur Instagram avoir récolté 75 000$ pour la préservation de trois oursons.

« Cet été, l'histoire des trois oursons orphelins a touché beaucoup d'entre vous. Aujourd'hui, résidents permanents du Miller Zoo, ils bénéficieront bientôt d'un habitat naturel spacieux. Grâce à votre incroyable soutien, nous avons amassé plus de 75 000 dollars en levée de fonds. Cela nous permettra de financer près du quart de leur nouvel habitat », peut-on lire sur la publication.


Dans ce centre de réhabilitation et sanctuaire faunique de Frampton au Québec, la construction d'un nouvel enclos commencera près de celui d'Oppy et Chibs, deux autres ours rescapés. Les experts testeraient une possible cohabitation entre les deux familles.


Dans le cadre de l'annonce de ce projet, le Miller Zoo a aussi remercié son nouveau partenaire d'affaires, l'entreprise Soleno Inc. qui développe des solutions durables pour la préservation de l'eau de pluie.

« Votre engagement et soutien sont essentiels à nos projets. Restez à l'écoute pour les mises à jour sur l'avancement des travaux », a conclu l'équipe.

Source: Miller Zoo Instagram
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers