SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un drame frappe un jeune couple en pleine escapade au Mexique


PUBLICATION
Laurence Perron
15 juin 2024  (4h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Le couple victime
Crédit photo: therealfitfamelpaso

Le couple électrocuté dans un jacuzzi d'un complexe hôtelier au Mexique a été identifié: il s'agit de Jorge Guillen et de Lizzette Zambrano d'El Paso, Texas.

Malheureusement, le mari est mort des suites de l'accident, selon les autorités locales, rapporte TMZ.
Le bureau du procureur général de l'État de Sonora a confirmé que les victimes de l'électrocution étaient dans un hôtel à Puerto Peñasco au Mexique. Jorge Guillan est décédé des suites d'une décharge électrique alors qu'ils se trouvaient tous deux dans l'eau, tandis que Lizzette Zambrano par miracle est en vie, mais est actuellement dans un état critique à l'hôpital.
L'enquête pour déterminer la cause de l'électrocution est en cours.
D'après des témoins, une femme a tenté de pénétrer dans le jacuzzi mardi soir lorsqu'elle a aperçu Jorge et Lizzette inconscients dans l'eau. En entrant dans le jacuzzi, elle a également été électrocutée et a commencé à appeler à l'aide.
**Certaines images pourraient heurter la sensibilité de certains individus.
Vous êtes prévenus.**


La famille de Jorge et Lizzette a lancé une collecte de fonds en ligne pour couvrir les frais de rapatriement de Jorge et les frais médicaux de Lizzette. À ce jour, plus de 25 000 $ ont été collectés. La famille a déclaré:
« Jorge avait un coeur en or et était toujours présent pour sa famille et ses amis. L'amour qu'ils partageaient était exceptionnel. Nous sollicitons votre aide pour le ramener à la maison et couvrir les frais médicaux de Lizzette. »

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au GoFundMe en question:
GoFundme: Support for Jorge and Lizzette's Family in Crisis
Le bureau du procureur général a indiqué que l'enquête se poursuivait et qu'ils publieront bientôt leurs conclusions. TMZ a tenté de contacter l'hôtel en question, mais n'a reçu aucune réponse.
Source: TMZ
MEXICAN RESORT HOT TUB TRAGEDY TX Couple ID'd as Victims HUSBAND DIES AFTER ELECTROCUTION
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS