Une star du soccer décède tragiquement à 28 ans seulement quelques jours après son mariage
Un terrible drame s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi, alors que le joueur de soccer portugais évoluant pour le Liverpool Football Club, Diogo Jota, ainsi que son frère André sont décédés dans tragique accident de la route, dans le nord-ouest de l'Espagne.
L'accident s'est produit vers 0 h 30, sur une autoroute de la province de Zamora, près de la commune de Cernadilla. La voiture a fait une sortie de route et a pris feu par la suite. Diogo était âgé de 28 ans, tandis que son frère avait 26 ans.
Sur les réseaux sociaux, le Liverpool Football Club a écrit:
« Le Liverpool Football Club est bouleversé par le décès tragique de Diogo Jota. Le Liverpool FC ne fera aucun autre commentaire pour le moment et demande à ce que la vie privée de la famille, des amis, des coéquipiers et du personnel des clubs de Diogo et André soit respectée, alors qu'ils tentent de surmonter cette perte inimaginable. »
Le joueur vedette Cristiano Ronaldo, également portugais, a lui aussi réagi:
« C'est inconcevable. Encore récemment nous étions ensemble avec la Selaçao, tu venais de te marier. À ta famille, à ta femme et à tes enfants, j'adresse mes condoléances et leur souhaite toute la force du monde. Je sais que tu seras toujours avec eux. »
Il venait tout juste de se marier
Jota s'était marié le 22 juin dernier, une dizaine de jours avant son décès, avec Rute Cardoso, sa partenaire de longue date avec laquelle il a eu trois enfants.
Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à tous ceux affectés par cette grande perte.
Précédemment sur LinformateurQc