Dans une récente entrevue, Vin Diesel a affirmé que le personnage de Paul Walker, Brian O'Connor, serait de retour dans le tout dernier film de la saga.
Le décès tragique de Paul Walker
C'est le 30 novembre 2013 que Paul Walker s'est éteint, à l'âge de 40 ans, dans un tragique accident de la route à Valencia, en Californie, survenu alors qu'il revenait d'un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon Haiyan, aux Philippines.
À cette époque, il était en plein tournage du septieme film de la saga Rapides et dangereux.
Après son décès, ses deux frères, Cody et Caleb, ont été utilisés comme doublures pour les scènes où le visage de Paul devait apparaître, avec une combinaison d'effets spéciaux afin de créer une ressemblance convaincante.
Le retour de Brian O'Connor dans le dernier film?
Dans les derniers jours, la vedette des films Rapides et dangereux, Vin Diesel, était de passage au FuelFest, un festival californien destinés aux passionnés d'automobile, en compagnie de Tyler Gibson, un autre acteur des films, ainsi que du frère de Paul, Cody.
Sur la scène, voici ce que Vin a lancé:
« Hier, j'étais avec Universal Studios. Le studio m'a dit: ''Vin, est-ce qu'on peut avoir le dernier film de Fast and Furious en avril 2027 s'il-te-plaît?''
J'ai dit: ''À trois conditions. La première est de ramener la franchise à Los Angeles. La deuxième condition était de revenir à la culture automobile, à la course de rue.''
Vous voulez savoir quelle est la troisième? Réunir Dom et Brian O'Connor. »
Vous pouvez écouter l'extrait en question ci-dessous (appuyez sur l'image):
Toutefois, il faut noter qu'aucun détail n'a été donné concernant la manière employée par le studio afin de faire apparaître le personnage de Brian O'Connor à l'écran. À suivre.