Stéphane Rousseau
Crédit photo: Radio-Canada

Stéphane Rousseau déclenche l'hilarité en annonçant le gagnant de l'Olivier de l'année

Publié le 25 mars 2024 à 15h48
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Ce dimanche soir se tenait le 25e Gala Les Olivier, du côté de Montréal, et Stéphane Rousseau a déclenché l'hilarité dans la salle alors qu'il annonçait le lauréat de l'Olivier de l'année.

La soirée a été ponctuée de moments qui ont fait réagir, dont notamment lorsque Mike Ward et Josiane Aubuchon ont lancé une petite pointe aux gars de La Poche Bleue, puis lorsque les animatrices, Ève Côté et Cathy Gauthier, ont fait un clin d'oeil à l'affaire Guillaume Lemay-Thivierge.

Par ailleurs, un autre moment qui a été marquant est lorsque Stéphane Rousseau est monté sur la scène afin de remettre le prix de l'Olivier de l'année, qui a été remporté par Mathieu Dufour.

Rousseau a livré un discours hilarant, que vous pouvez voir juste ici:



Si vous souhaitez voir le discours de remerciements de Mathieu Dufour, qui était en compétition avec Christine Morency, Pierre-Yves Roy-Desmarais, Mike Ward et Arnaud Soly dans cette catégorie, c'est juste ici:


Félictations à tous les gagnants de la soirée!

Source: Monde de Stars - Stéphane Rousseau annonce le gagnant de « l'Olivier de l'année » et fait éclater de rire tout le monde
SONDAGE
25 Mars   |   267 réponses
Stéphane Rousseau déclenche l'hilarité en annonçant le gagnant de l'Olivier de l'année

Avez-vous écouté le Gala les Olivier?

Oui9636 %
Non17164 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers