Alicia Moffet et Billie
Crédit photo: Instagram @aliciamoffet

Alicia Moffet a partagé un moment inoubliable sur la scène en compagnie de sa fille Billie

Publié le 20 janvier 2024 à 8h48
PAR M-A LAFLEUR
Alicia Moffet est connue d'abord et avant tout comme une chanteuse, mais également comme la co-animatrice de l'émission Occupation Double, qu'elle anime avec son amoureux Frédérick Robichaud. Rappelons d'ailleurs que les tourtereaux ont récemment annoncé le retour de la télé-réalité à l'automne 2024, après quelques semaines de spéculation sur l'avenir d'OD.

En dehors de son animation à la télévision, Alicia est fréquemment en spectacle un peu partout au Québec. Et elle se donne le devoir de rester très proche de sa fille Billie, qui l'accompagne un peu partout (rappelons qu'elle s'est aussi rendue en Andalousie l'automne dernier). Lentement mais sûrement, la petite qui a désormais 4 ans, gagne en assurance.

En effet, alors qu'Alicia s'est déplacée à Sherbrooke pour une représentation, Billie a accepté de monter sur scène, ce qui a donné droit à un magnifique cliché que voici:

image



Mais ce n'est pas tout: avant le spectacle, lors des fameux « sound check », Billie a accompagné sa maman sur scène et a même chanté avec elle, pour la première fois! C'est une Alicia très fière qui a partagé ce moment unique à ses abonnés:


On adore! Ce sont définitivement des souvenirs impérissables pour la petite Billie, qui développera peut-être le goût de la scène elle aussi!

Source: Instagram @aliciamoffet
SONDAGE
20 Janvier   |   406 réponses
Alicia Moffet a partagé un moment inoubliable sur la scène en compagnie de sa fille Billie

Aimeriez-vous que vos parents soient des personnalités publiques?

Oui4711.6 %
Non26064 %
Je ne sais pas8520.9 %
C'est déjà le cas143.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers