Crédit photo: Facebook La Voix

Charles Lafortune révèle qu'il rêve d'être un coach à La Voix pour une raison précise

Publié le 21 janvier 2024 à 10h36
PAR MÉLANIE. C
C'est ce dimanche soir, 21 janvier, que débute enfin la 10e saison de l'émission La Voix, sur les ondes de TVA.

Pour l'occasion, l'animateur Charles Lafortune s'est entretenu avec le magazine 7 Jours et il a fait quelques révélations intéressantes.

En effet, il a notamment fait savoir qu'il n'est pas toujours d'accord avec les décisions des coachs et qu'il rêve de s'asseoir dans l'un des fauteuils de ceux-ci afin de vivre les auditions à l'aveugle.

Voici ses propos:


« Je rêve de m'asseoir dans le fauteuil d'un coach pour vivre les auditions à l'aveugle, parce qu'il m'est arrivé de ne pas être d'accord avec eux, de trouver qu'ils avaient laissé partir tel candidat qui aurait clairement dû faire partie de l'aventure. Mais j'ai compris, avec les années, que ce n'est pas un spectacle, mais bien un concours. Si tu as déjà un candidat semblable dans ton équipe, ça se peut que tu passes ton tour. Ce sont des décisions crève-coeur, surtout lorsque les auditions à l'aveugle tirent à leur fin et que les équipes sont presque complètes, mais ça fait partie intégrante de l'expérience de La Voix! »

Pour lire son entrevue en intégralité avec le magazine 7 Jours, c'est juste ICI.

C'est un rendez-vous ce dimanche soir, dès 19 h, sur les ondes de TVA pour la grande première de la 10e saison de La Voix!

Source: 7 Jours
SONDAGE
21 Janvier   |   517 réponses
Charles Lafortune révèle qu'il rêve d'être un coach à La Voix pour une raison précise

Allez-vous écouter la 10e saison de La Voix?

Oui28555.1 %
Non16832.5 %
Je ne sais pas6412.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers