Crédit photo: Facebook Luc Dionne / Fabienne Larouche

De nouveaux détails intéressants ont été dévoilés sur la nouvelle série de Fabienne Larouche et Luc Dionne

Publié le 24 janvier 2024 à 13h58
PAR MÉLANIE. C
Mardi, nous apprenions que le scénariste Luc Dionne et la productrice Fabienne Larouche travaillaient présentement sur une toute nouvelle série, ayant pour sujet le criminel très connu Maurice « Mom » Boucher.

Eh bien, dans son plus récent article, le chroniqueur télé du journal La Presse, Hugo Dumas, a donné quelques détails supplémentaires sur cette nouvelle série, lui qui a pu s'entretenir avec Luc Dionne.

D'abord, M. Dumas a appris que la série sera composée de six épisodes en tout, qui seront diffusés sur le Club illico, et elle abordera les deux prochès de l'ex-chef des Hells Angels, sans s'attarder sur sa vie intime.

« Ce projet s'attardera à une période bien précise de l'histoire du bandit le plus célèbre du Québec: celle comprise entre son acquittement des meurtres de deux gardiens de prison, en novembre 1998, et son inculpation pour les mêmes crimes, en mai 2002. »



« Non, il n'est pas question de prendre un comédien pour interpréter Mom Boucher. Ce n'est pas ça, l'histoire. Ce que je veux raconter, c'est ce qui s'est passé dans les centres d'enquête et au sein de l'escouade Carcajou. Et mettons que ce n'était pas des endroits où Mom Boucher allait prendre un café », explique Luc Dionne.

Pour lire la chronique complète d'Hugo Dumas, intitulée « Parler de Mom Boucher sans le montrer », c'est juste ICI.

Source: La Presse
SONDAGE
24 Janvier   |   300 réponses
De nouveaux détails intéressants ont été dévoilés sur la nouvelle série de Fabienne Larouche et Luc Dionne

Allez-vous écouter la nouvelle série sur les procès de Mom Boucher?

Oui11939.7 %
Peut-être7826 %
Non, ça ne m'intéresse pas10334.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers