C'est dimanche dernier que la plus récente saison de l'émission de téléréalité, Occupation Double Martinique, s'est conclue. Pour l'occasion, le public a décidé d'élire Claudia et Jimy comme vainqueurs de cette mouture qui ne s'est pas déroulée sans heurts.
Profitant de la vitrine qui lui était offerte, l'animateur coloré, Jay Du Temple, a annoncé que cette édition qui s'achevait serait sa dernière à la barre de l'animation. La vedette du monde de l'humour et des communications n'a toutefois pas laissé son public dans l'incertitude, puisqu'il a annoncé, par le biais de ses réseaux sociaux, qu'il remontait sur les planches des salles de spectacles pour présenter son nouveau spectacle qui arbore le titre laconique de: Fin.
Dans le message affublé d'un dessin simpliste aux couleurs vives où il était indiqué le titre du spectacle, il a annoncé que les premières représentations auraient lieu: au Théâtre Mainline de Montréal, à la salle Fenplast de Longueuil et au Petit Champlain de Québec. Par la suite, en 2023 et en 2024, il va recommencer à sillonner la belle province, lui qui a lancé, en 2015, son premier spectacle intitulé Bien faire. Pour toutes les informations relatives à son nouveau projet, il invite ses abonnés et les curieux à consulter son site Internet.