Crédit photo: REUTERS / Patrick Doyle

Justin Trudeau fait de rares confidences sur sa rupture et sur sa vie amoureuse actuelle

Publié le 21 décembre 2023 à 11h03
PAR MÉLANIE. C
Au début du mois d'août dernier, Justin Trudeau et Sophie Grégoire prenaient tout le monde par surprise en annonçant qu'ils avaient pris la décision mutuelle de se séparer, eux qui étaient mariés depuis 2005.

Quelques mois après cette séparation, le premier ministre du Canada a fait de rares confidences sur le sujet, lors d'une récente entrevue avec Paul Larocque, sur les ondes de TVA.

D'abord, le politicien de 51 ans a mentionné que « ce n'est pas facile », notamment parce qu'ils sont dans l'oeil du public.

« Écoutez, la priorité c'est toujours les enfants, c'est ce qu'on est en train de faire. On reste amis (...) », a-t-il ajouté ensuite.


« On va même faire des vacances ensemble après Noël. On s'en va tous en famille, donc on verra comment ça se passe. Mais, je pense que ça va bien se passer. La priorité doit être les enfants, puis si on peut continuer à être des partenaires en tant que parents, c'est bon pour tout le monde. »

M. Trudeau s'est ensuite confié sur sa vie amoureuse actuelle, alors que Paul Larocque l'a interrogé à ce sujet:

« Refaire une vie... J'ai une vie très très remplie maintenant. Ce n'est pas vraiment quelque chose auquel je suis beaucoup en train de réfléchir! Entre les enfants, la job, puis tout ce qui arrive j'ai une vie très remplie maintenant », a mentionné le premier ministre.

Nous sommes heureux d'apprendre que malgré tout, Justin Trudeau et Sophie Grégoire demeurent en bons termes.

Source: HollywoodPQ
SONDAGE
21 Decembre   |   521 réponses
Justin Trudeau fait de rares confidences sur sa rupture et sur sa vie amoureuse actuelle

Suivez-vous la politique fédérale?

Oui12824.6 %
Moyennement19337 %
Non20038.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
810 749 followers