Louis Morissette aborde avec honnêteté l'affaire Guillaume Lemay-Thivierge à Deux hommes en or

Publié le 24 septembre 2022 à 9h32
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Près d'une semaine après le coup d'éclat de Guillaume Lemay-Thivierge au 37e Gala des prix Gémeaux, toute cette histoire continue de faire couler de l'encre.

Rappelons que ce dernier, lors de son intervention impromptue, a attaqué personnellement Guy A. Lepage et Louis Morissette.

Voici les séquences :





Par ailleurs, alors qu'il était de passage à l'émission Deux hommes en or et Rosalie récemment, Louis Morissette est revenu sur toute cette controverse.

« Je ne veux pas m'éterniser là-dessus parce que pour vrai, je trouve ça un peu... c'est comme si on cherchait des controverses au Québec », a-t-il affirmé d'entrée de jeu.

« C'est assez anodin et puéril, cette affaire-là, et ça ne m'a pas vraiment choqué. Sur le coup, j'étais comme : ''Qu'est-ce qu'il dit?'' Je n'ai pas été brusqué ou quoi que ce soit. Je trouvais ça plate pour les filles qui étaient en arrière et qui attendaient [...] et Véro qui ne sait pas quand elle va recommencer son animation. Elle avait de quoi de prévu et elle ne peut plus le faire, ça c'est plate. Pour le reste, pour moi, je m'en sacre un peu. »

Ensuite, Louis Morissette est revenu sur l'entrevue qu'il a fait avec Patrick Lagacé à son émission de radio plus tôt cette semaine.

« Quand on a fait cette entrevue-là, à la radio, pendant qu'on parlait, Guillaume me textait pour me dire : ''Je t'écoute'', une sorte de menace. Ça fait que je n'ai pas envie de parler de lui », a-t-il raconté.

Rappelons que ce vendredi soir, Lemay-Thivierge était de passage sur le plateau de l'émission Le monde à l'envers et il est revenu sur toute cette saga. Pour plus d'informations, c'est ICI.

Source : Showbizz.net
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers