En septembre dernier, l'analyste politique, Luc Lavoie, annonçait une nouvelle déchirante : il se devait de prendre une pause de toutes ses activités professionnelles, dont son rôle de chroniqueur à la station de radio du 98.5 fm. La raison de cet arrêt soudain constituait une bien pire nouvelle.
Lui qui a commencé à oeuvrer dans le monde des médias il y a plus de 30 ans, a néanmoins annoncé, mardi dernier, une excellente nouvelle par le biais de ses réseaux sociaux: les médecins qui veillaient sur l'évolution de sa maladie lui ont annoncé que les traitements se sont avérés un succès total.
Plus encore, il a annoncé que, sa convalescence maintenant terminée, il reviendra à l'antenne, dès la semaine prochaine. À l'intérieur du même message, il a tenu à remercier les médecins Ofiara et Spicer du CUSM qui l'ont accompagné pendant toute la durée de ce cauchemar. L'homme des médias, originaire de Rimouski, a conclu son message en remerciant également tous ceux et celles qui lui ont fait parvenir des mots d'encouragement, au cours des derniers mois.