On en sait maintenant davantage sur les raisons de l'hospitalisation de Ginette Reno

Publié le 11 mai 2022 à 20h23
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Les derniers mois ont été de vraies montagnes russes pour la grande chanteuse Ginette Reno. En effet, elle a été resplendissante tout récemment aux funérailles nationales de Guy Lafleur, ainsi que lorsqu'elle a reçu le prix de la Légion d'honneur à la fin du mois d'avril.


Or, tout n'était pas rose lors des mois précédents, alors qu'elle a été hospitalisée et qu'elle est passée très près de mourir. On en savait très peu sur le sujet, mais la dame a accepté d'en discuter en entrevue avec le magazine 7 jours.

« J'ai perdu une vingtaine de livres. Je pèse maintenant 194 livres. J'étais à 217 livres. J'ai déjà pesé 305 livres! Ma santé en bénéficie. Je ne prends presque plus de médicaments pour mon diabète. Je suis en train de faire des deuils et en les faisant, je m'éveille à autre chose. Je suis tellement fière! J'ai été malade. Il a fallu qu'on me donne des coups de pied au derrière, car je ne marche pas à coups de tendresse, moi. Je viens d'une famille dysfonctionnelle et j'ai besoin de coups de pied au derrière pour me réveiller. On appelle ça le bas-fond. »



Elle a ensuite avoué que c'est son pancréas qui a fait défaut, et que c'était très sérieux. Heureusement, sa prise en main semble avoir beaucoup aidé, et c'est merveilleux de la revoir rayonner dans notre écran!

Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers