SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


René-Charles Angélil serait en conflit avec sa mère Céline Dion


PUBLICATION
Marc-Antoine Lafleur
30 mai 2023  (19h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les dernières années n'ont vraiment pas été faciles pour la chanteuse Céline Dion. Depuis la perte de son mari René Angélil, tout semble s'écrouler tranquillement.

En effet, des problèmes de santé importants ont forcé la chanteuse internationale à annuler définitivement une tournée européenne, ce qui représente une quarantaine de spectacles, après que celle-ci ait été repoussée initialement.
À cette effet, Céline a déclaré:
« Je suis tellement désolée de vous décevoir encore une fois. Je travaille très fort pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être exigeantes et difficiles, même quand on est à 100%. Ce serait injuste envers vous de reporter les concerts une fois de plus, et bien que cela me brise le coeur, il vaut mieux tout annuler maintenant, jusqu'à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène. Je veux que vous sachiez que je n'abandonne pas... et que surtout, j'ai très hâte de vous revoir! »

Monde de stars a également mentionné dans un article que sa vie personnelle serait compliquée, alors qu'un conflit avec son fils René-Charles aurait mené à ce qu'ils ne s'adressent plus la parole.

Bien que les détails soient peu nombreux, ce serait en lien avec la nouvelle copine de René-Charles, qui aurait une mauvaise influence sur celui-ci selon sa mère.
Souhaitons que le tout s'arrange entre eux!
Source: Monde de stars
SONDAGE
30 MAI   |   180 RÉPONSES
René-Charles Angélil serait en conflit avec sa mère Céline Dion

Croyez-vous que Céline Dion remontera sur scène un jour?

Oui4022.2 %
Non14077.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS