Rosalie Bonenfant dénonce un gars publiquement qui lui a envoyé une photo de son engin

Publié le 3 mars 2021 à 10h16
PAR

L'animatrice Rosalie Bonenfant a exposé publiquement sur Instagram les messages qu'elle a reçus d'un homme qui lui a également envoyé des photos de son membre.

Un internaute a eu le culot d'envoyer des photos de son engin masculin à la jeune animatrice de façon inusitée. Rosalie lui a non seulement répondu, mais elle a également publié ses messages sur sa story Instagram. Elle avait pour but de dénoncer ce type d'agissement, puisque nous le savons bien, c'est fort commun chez les hommes de croire à tort que les femmes sont intéressées à recevoir des dick pics.

image

image



« Comme ce gars a besoin d'attention plus qu'autre chose...j'aurais tendance à dire "do your thing Internet". Ça prend combien de signalements pour qu'il se voit retirer son accès aux réseaux sociaux définitivement? On trouve sa mère et on lui envoie ou quoi? », a-t-elle publié dans sa story.

L'homme en question se nomme Jean-Michel, il a vu ce qu'elle a publié et il lui a rapidement demandé de retirer les captures d'écran qui l'identifiaient très clairement. L'animatrice a plutôt décidé de capturer à nouveau les conversations et de les publier une fois de plus :

« Salut, je te demanderais d'enlever ta story stp. Je ne pensais pas que tu allais agir de même, voyons donc! Les photos c'est les miennes et je ne pensais que ça allait t'offenser comme ça. T'es une personnalité publique et hier quand j'ai envoyé ça t'étais pas à jeun, désolé. Tu savais que tu usurpes mon identité? », a écrit l'homme à Rosalie.

Rosalie a donné suite à ce message en publiant ceci : « Dit-il après m'avoir écrit out of the blue "Un jour je vais te baiser bin solide" accompagné d'une rafale de photos de son membre. Les gars; faites f*cking mieux. Et de grâce, n'ayez pas le culot de nous faire porter quelque blâme que ce soit quand on prend action pour se défendre de votre manque de jugement. » C'est très bien dit, car il est vrai que certains hommes préfèrent faire porter le blâme aux femmes plutôt que d'assumer leur geste ignoble.

« Alors, pour conclure cette saga des photos de vieux gland luisant qui m'ont été envoyées ce matin, le gars en question m'a dit: "Ayoye, pas besoin d'en faire tout un cas...". Watch me b*tch! Je n'en ai pas fait tout un cas, mais par contre j'ai appelé la police et j'ai rempli une déposition de six pages parce que d'autres personnes m'ont écrit pour me dire que ce gars-là leur avait fait vivre la même chose », a mentionné Rosalie dans une vidéo toujours sur son compte Instagram. C'est ce qu'il fallait faire, les internautes comme Jean-Michel se doivent d'être dénoncés!

Si vous êtes victimes d'actes à caractère sexuel, vous pouvez vous rendre sur rqcalacs.qc.ca, n'hésitez pas à demander de l'aide et à exposer ce genre de comportement!

Source : Monde de stars
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers