SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'INFORMATEUR QC


Claude Poirier nous offre l'un des échanges les plus inusités de la saison à Tout le monde en parle


PUBLICATION
Cimon Asselin
8 décembre 2024  (21h49)
PARTAGER

https://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le-monde-en-parle/site?tz=EST
Crédit photo: Tout le monde en parle

L'unique Claude Poirier était présent à l'émission Tout le monde en parle dimanche soir et il semblait en pleine forme pour cette soirée spéciale sur le plateau de Guy A. Lepage! Toutefois, Claude nous a offert l'un des moments les plus inusités de la saison et les commentaires des téléspectateurs sont très nombreux.

La fin de la 21e saison de Tout le monde en parle approche rapidement et les téléspectateurs sont toujours très nombreux à ne rien manquer lors de chaque rendez-vous.
Guy A. Lepage et son équipe nous ont encore offert de très beaux moments tout au long de la saison.
Mélissa Désormeaux-Poulin était présente à l'émission dimanche soir et l'actrice était rayonnante en répondant aux questions de Guy A. Lepage.
Paul Arcand était lui aussi du rendez-vous en compagnie de Claude Poirier et le duo a livré une très bonne entrevue.
Cependant, c'est particulièrement la présence de Sonia Zarbatany, Tatiana Londono, Isabelle Gauvin, Stéphanie Bélanger et Elisabeth Chicoine retient grandement l'attention et l'entrevue provoque une vague énorme de commentaires.
Les cinq femmes sont les vedettes de Vie$ de rêve, disponible sur la plateforme Crave.
Voici le résumé de l'aventure : Dans cette série documentaire, on suit le quotidien extraordinaire de québécoises extraverties, assumées et riches. Elles ont des vies remplies de glam, de diamants et de vêtements haute couture. Entre Montréal, Miami et la Grèce, elles partagent leur réalité et leur vision sur l'argent, le succès et l'amour. Il ne manque pas d'action, ni de champagne !
image
Pendant leur entrevue, on a assisté à un échange inusité entre elles et Claude Poirier. Tout d'abord, ce dernier a pris le temps de saluer leurs succès, mais il a aussi pris le temps de leur indiquer qu'elles ne sont pas un homme de 275 lb avec des boutons, faisant référence à leur apparence physique.
Puis, Claude a repris la parole un peu plus tard dans l'entrevue pour leur envoyer un message clair et il semblait inquiet de voir les cinq femmes s'exposer publiquement avec leurs fortunes.
Il a mentionné que, selon lui, elles se mettent à risque et qu'elle pourrait se retrouver au coeur d'une demande de rançon.
image
Tatiana Londono, une courtière immobilière populaire sur les médias sociaux, n'a pas hésité à afficher son désaccord face aux propos de Claude Poirier.
image
Qu'en pensez-vous ?
SONDAGE
8 DECEMBRE   |   1517 RÉPONSES
Claude Poirier nous offre l'un des échanges les plus inusités de la saison à Tout le monde en parle

Avez-vous apprécié l'épisode de Tout le monde en parle avec Claude Poirier ?

Oui126583.4 %
Non1369 %
Incertain(e)1167.6 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES