Charles Lafortune
Crédit photo: Facebook La Voix

Deux candidats de La Voix qui se sont affrontés en duel révèlent qu'ils se fréquentent

Publié le 15 mars 2024 à 11h26
PAR MÉLANIE CÔTÉ

L'un des duels qui ont suscité le plus de réactions cette année à La Voix est assurément celui entre Camille Schlybeurt et Gabriel Fredette, de l'équipe de Mario Pelchat.

En effet, les téléspectateurs et les coachs ont notamment été touchés par leur performance, mais également par leur complicité.


Eh bien, dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Camille a confirmé qu'elle et Gabriel se fréquentent actuellement.


« Nous nous entendons très bien tous les deux. Nous avons une complicité et une chimie qui étaient très palpables. Et oui, il se passe quelque chose entre Gabriel et moi. Nous explorons tout ça en ce moment. Ce n'était pas prévu, c'est juste arrivé ainsi. Je ne dirais pas encore que nous sommes officiellement un couple, mais nous nous voyons. Tout ça est possible. »

« Dès le début, il s'est passé quelque chose entre nous. Notre complicité a été immédiate. On a eu rapidement un grand plaisir à chanter ensemble. Nos voix se marient très bien, on aime le même style de chansons et on est deux travaillants. On a beaucoup pratiqué, et j'étais contente d'être jumelée avec un gars parce qu'avec une fille, c'est beaucoup plus facile de se comparer. Avec Gabriel, on n'était pas du tout dans la compétition, on voulait rendre ça le plus beau possible », a-t-elle ajouté ensuite.

Puisque Camille habite dans les Laurentides et Gabriel à Saint-Hyacinthe, il y a une certaine distance entre eux, mais cela ne fait pas peur à Camille:

« Oui, il y a de la distance entre nous deux, mais j'ai une voiture, alors je vais prendre la route, et lui aussi. »

Nous profitons de l'occasion pour leur souhaiter beaucoup de bonheur!

Source: 7 Jours
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers