Il simule une blessure pour passer devant la file et ça enrage les gens
PUBLICATION
Patrick.B
29 juin 2022 (9h05)
L'étudiant britannique Wolf Jenkins a usé d'un stratagème pour le moins questionnable afin d'éviter de faire la file pendant deux heures à l'aéroport.
Il a purement et simplement simulé une foulure à la cheville.
À l'aéroport, il a constaté que les personnes souffrant d'un handicap n'avaient pas à faire la file. Il s'est dit que c'était là le meilleur moyen d'accélérer les choses et d'éviter de manquer son vol.
« Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, la file d'attente était de deux heures et nous savions que nous aurions manqué notre vol. J'ai vu des personnes en fauteuil roulant être poussées à l'avant, alors mon ami a attendu dans la file d'attente et je suis sorti et j'ai enlevé ma chaussure et ma chaussette. »
En le voyant boiter, le personnel aérien s'est rapidement enquis de son état :
« J'ai dit que je m'étais tordu la cheville à l'hôtel juste avant de monter dans mon taxi. J'ai ensuite été conduit à la sécurité pour m'enregistrer immédiatement et ils m'ont demandé si j'étais apte à prendre le vol, mais j'ai dit que je venais juste de me blesser et que je pouvais marcher si nécessaire. »
Et c'est ainsi qu'il a pu passer devant tout le monde.
Comme si ce n'était suffisant, Wolf Jenkins s'est en plus vu offrir, par la compagnie aérienne, une rangée de bancs à lui seul pour qu'il puisse étendre et reposer sa jambe.
Le problème est que le jeune homme a publié une vidéo sur les réseaux sociaux. Ce qui n'a pas manqué de lui attirer des commentaires peu sympathiques.
Précédemment sur LinformateurQc