Les téléspectateurs sont totalement dégoûtés par cette intrigue de STAT, qui serait inspirée d'un cas réel
Crédit photo: STAT - ICI Télé
Justin Morissette a officiellement fait son arrivée dans STAT lors du plus récent épisode diffusé sur les ondes d'ICI Télé et l'intrigue dans laquelle il est impliqué suscite une tonne de réactions chez les téléspectateurs.
La populaire série STAT est de retour en force depuis déjà plusieurs semaines et les téléspectateurs sont toujours autant au rendez-vous.
L'une des intrigues qui est au coeur de la série est celle concernant William Delisle, qui est arrivé à l'urgence dans un état mental inquiétant, en plus d'avoir du vin rouge dans la vessie.
L'arrivée de Justin Morissette
Par ailleurs, dans l'épisode qui a été diffusé ce mardi soir, le fils de Véronique Cloutier et Louis Morissette, Justin, a fait son arrivée dans la série, dans le rôle de Loïc, un ami de William Delisle.
D'autre part, nous avons découvert que les deux jeunes hommes se sont introduits volontairement du vin dans la vessie, puisqu'ils ont été engagés par un individu afin de participer à une soirée vraiment tordue, lors de laquelle ils doivent uriner dans les verres lors d'un souper d'hommes d'affaires. De plus, selon plusieurs personnes, il semblerait que ce soit inspiré d'un cas réel.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été très nombreuses, alors que les téléspectateurs trouvent cette histoire « dégueulasse », et avec raison!
Voici quelques commentaires que nous avons recueillis :
« Je ne m'attendais pas à ça, des partys de dégustation de vin comme ça 🍷 »
« Bin voyons est ce que ça existe vraiment ça si oui woahhhh faut être malade rare »
« Le summum de la perversité... C'est dégueulasse 🤮 »
« WTF? Je peux pas croire que c'est inspiré d'un cas.... »
« C'est réellement tordu . C'est malheureusement sûrement inspiré d'un vrai cas... »
Précédemment sur L'informateur Qc