SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Si on s'aimait Célébrités, Maxence trop "vedette" pour Nikolas


PUBLICATION
Vincent Lachance
12 juin 2025  (21h43)
PARTAGER

Maxence et Nikolas
Crédit photo: Facebook TVA

Dans le plus récent épisode de Si on s'aimait Célébrités, le couple formé par Maxence et Nikolas est mis à rude épreuve. Et cette fois, ce n'est pas une simple incompatibilité de caractère, mais un malaise profond lié à la célébrité et à la loyauté.

image

Une popularité qui dérange

Lors d'un échange en tête-à-tête avec la thérapeute Louise Sigouin, Nikolas ouvre son coeur. Il avoue être de plus en plus dérangé par la popularité de Maxence. Il raconte notamment une sortie dans un bar, où Maxence attire tous les regards, où les filles veulent le prendre en photo, et où lui, Nikolas, se sent carrément invisible. Ce trop-plein d'attention crée un malaise qu'il n'arrive plus à cacher. «Je trouve ça lourd», confie-t-il.
image
Le paradoxe saute aux yeux, Nikolas s'est pourtant inscrit à une émission qui s'appelle Si on s'aimait Célébrités. Il savait que Maxence était une personnalité publique. Mais il semble maintenant dépassé par la réalité, incapable de gérer la lumière qui brille trop fort sur son partenaire.

Des aveux par téléphone

Mais le moment le plus choquant de l'épisode survient au téléphone. Nikolas annonce à Maxence, de façon assez indélicate, qu'il garde toujours un lien actif avec un gars rencontré avant l'émission. Pas de gêne, pas de mea culpa, juste un fait balancé comme si de rien n'était. Pour Maxence, c'est un manque flagrant de respect. La confiance déjà fragile en prend un coup, et le malaise s'installe pour de bon.

Pas physiquement son genre

Nikolas ne s'est pas contenté de dire que Maxence n'est pas son genre, il a précisé qu'il n'est pas attiré par son style androgène et que, physiquement, ce n'est pas ce qui l'attire naturellement. Il reconnaît avoir essayé de s'ouvrir à autre chose, mais avoue que l'homme qu'il fréquentait avant l'émission correspondait beaucoup plus à ses goûts.
image
Entre la jalousie face à la popularité de Maxence et ses propres doutes, Nikolas ne sait plus trop ce qu'il veut. Il semble perdu entre son envie d'aimer et sa peur de ne pas exister dans cette relation. De son côté, Maxence se demande sûrement si Nikolas est vraiment prêt à s'engager ou s'il cherche déjà une porte de sortie.
SONDAGE
12 JUIN   |   645 RÉPONSES
Si on s'aimait Célébrités, Maxence trop "vedette" pour Nikolas

Pensez-vous qu'on peut tomber en amour avec quelqu'un qui n'est pas de notre genre physiquement?

Non21032.6 %
Oui avec le temps24237.5 %
Oui19329.9 %
Liste des sondages

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES