Crédit photo: Getty Images

Super Bowl LVIII: les cotes d'écoute sont dévoilées et il s'agit d'un record

Publié le 13 février 2024 à 10h57
PAR MÉLANIE CÔTÉ

C'est ce dimanche soir qu'avait lieu le fameux Super Bowl LVIII, opposant les 49ers de San Francisco aux Chiefs de Kansas City. Ce sont d'ailleurs d'ailleurs ces derniers qui ont remporté la partie, par la marque de 25 à 22, lors d'un match qui fut des plus enlevants.

Par ailleurs, les cotes d'écoute de l'événement sportif ont été révélées dans les dernières heures et c'est vraiment impressionnant, alors qu'il s'agit d'un record!

En effet, The New York Times a rapporté que ce sont 123,4 millions de téléspectateurs aux États-Unis qui ont regardé le Super Bowl LVIII. Il s'agit effectivement d'un record puisque l'année dernière, les cotes d'écoute étaient de 115,1 millions.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce record selon le New York Times, comme entre autres la relation amoureuse entre Travis Kelce et Taylor Swift, la présence de Patrick Mahomes ainsi que le fait que l'événement se déroulait à Las Vegas.


D'autre part, au Québec, comme le rapporte le journaliste du quotidien Le Soleil, Richard Therrien, ce sont 1 430 000 personnes qui ont regardé l'événement sur les ondes de RDS.


Impressionnant!

Sources: The New York Times, Facebook Richard Therrien
SONDAGE
13 Fevrier   |   483 réponses
Super Bowl LVIII: les cotes d'écoute sont dévoilées et il s'agit d'un record

Avez-vous regardé le Super Bowl LVIII?

Oui15131.3 %
Non25452.6 %
Pas au complet7816.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers