Shannen Doherty
Crédit photo: Getty Images

Atteinte d'un cancer, Shannen Doherty prend une décision bouleversante

Publié le 2 avril 2024 à 14h13
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Atteinte d'un cancer de stade 4, Shannen Doherty a pris une décision bouleversante pour la suite des choses, soit de se séparer de ses biens afin de faciliter la vie de ses proches lorsqu'elle s'éteindra.

C'est en 2015 que Mme Doherty apprenait qu'elle souffrait d'un cancer du sein assez avancé. Après avoir subi des traitements de chimiothérapie pendant deux ans et trois ans à espérer une rémission, malheureusement, elle a appris que le cancer était de retour et qu'il s'était désormais propagé jusqu'à son cerveau et ses os.

Alors qu'elle souffre maintenant d'un cancer de stade 4, l'actrice de 52 ans a pris une bouleversante et importante décision: se départir de ses biens, notamment en vidant ses unités de stockage et ses maisons, afin que ses proches n'aient pas à le faire.

C'est dans le cadre de son balado Let's Be Clear que Mme Doherty s'est confiée sur le sujet:


« Ma priorité pour le moment, c'est ma mère. Je sais que ça va être difficile pour elle si je décède avant elle. Parce que ça va être tellement dur pour elle, je veux que d'autres choses soient beaucoup plus faciles. Je ne veux pas qu'elle ait tout un tas de choses à gérer. Je ne veux pas qu'elle ait quatre unités de stockage remplies de meubles. »

« Cela me permet de faire plus de voyages parce que je gagne de l'argent, je le vends. Ensuite, je peux construire différents souvenirs et je crée des souvenirs avec les personnes que j'aime. »

« Je peux emmener ma mère en vacances parce que j'ai tout cet argent de jeu supplémentaire qui traîne et je ne puise pas dans l'argent de mon patrimoine qui va veiller à ce que tout le monde dans ma vie soit pris en charge une fois que je serai morte. »

Mme Doherty a également confié qu'elle avait malheureusement dû tirer un trait sur l'un de ses rêves, soit celui de construire un sanctuaire pour les chevaux abandonnés.

« Je peux encore vivre mon rêve d'en participant réellement à des sauvetages qui sont bien plus importants »

Toutes nos pensées sont avec Mme Doherty et ses proches.

Source: 7 Jours
Shannen Doherty prépare sa mort en se séparant de ses biens
SONDAGE
2 Avril   |   538 réponses
Atteinte d'un cancer, Shannen Doherty prend une décision bouleversante

Saviez-vous que Shannen Doherty était atteinte d'un cancer de stade 4?

Oui19135.5 %
Non34764.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers