Mariloup Wolfe
Crédit photo: Facebook Mariloup Wolfe

Mariloup Wolfe partage des photos de son voyage mère-fils à Londres

Publié le 2 avril 2024 à 10h42
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Mariloup Wolfe a partagé de superbes photos de son voyage à Londres en compagnie de son fils, Miro.

La réalisatrice et actrice fait souvent plaisir à ses nombreux abonnés sur ses réseaux sociaux en partageant des images de ses périples autour du monde.

Cette fois, Mariloup s'est envolée vers l'Angleterre, plus spécifiquement à Londres, accompagnée de son plus jeune fils, Miro.

Elle a d'ailleurs partagé de superbes photos sur son compte Instagram, avec la légende suivante:


« Ahhhhh Londres!!!! Que j'aime cette ville! J'y avais passé 2 mois à mes 19 ans, quel bonheur que de la redécouvrir des années plus tard, et avec mon fils en plus! 💙 »

Utilisez les flèches blanches pour faire défiler les clichés:


Par ailleurs, rappelons que la semaine dernière, Mariloup était du côté de Washington, afin d'y présenter son film, Coeur de slush.

« Aujourd'hui sous la pluie, j'ai découvert la magnifique ville de Washington où les cerisiers étaient tous en fleur! 🌸 Vive le printemps! Ce qui m'a aussi marqué c'est le nombre et la beauté des bâtiments historiques. En plus que tous leurs musées sont sur la même rue et sont gratuits!!!!! C'est-tu pas merveilleux!!! Toute cette journée de découverte dans le but de venir présenter mon film Coeur de Slush invitée par le Bureau du Québec à Washington dans le cadre du mois de la francophonie! Merci pour cette belle invitation!!! 💙 »

SONDAGE
2 Avril   |   615 réponses
Mariloup Wolfe partage des photos de son voyage mère-fils à Londres

Êtes-vous déjà allé à Londres?

Oui6310.2 %
Non55289.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers