Crédit photo: Instagram @cathbastienfr

Cath Bastien d'OD révèle le nom de son bébé ainsi que le décor de sa chambre

Publié le 14 février 2024 à 13h59
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Cath Bastien et son amoureux accueilleront bientôt leur premier enfant ensemble et pour l'occasion, la créatrice de contenu a fait de magnifiques publications ses réseaux sociaux.

En effet, celle que l'on a notamment pu connaître à Occupation Double Martinique a dévoilé le prénom de son bébé ainsi que le décor de sa chambre.

Ainsi, nous avons pu apprendre que la petite fille se prénommera Layla! Magnifique!

Voici les publications de Cath Bastien:


« Le dévoilement de son prénom et sa murale.

Layla, aucune hésitation lors du choix de son prénom, on s'est entendu tout de suite. On a tellement hâte de l'accueillir dans la famille!

Pour la murale autocollante, il s'agit d'un design collaboratif entre @decor_imprime et moi pour une touche de douceur à la chambre. Elle est offerte en rose, bleu, greige et sauge. La murale a des motifs d'aquarelle et des éléments inspirés des nuages. code CATHBASTIEN10 #chambrebebe #chambrebebefille #babygirlnursery #babynursery #nurserydecor #babyroom #babyroomdecor »


« Bébé Layla ta chambre est prête, tu peux te joindre à nous maintenant! 💕

J'ai vraiment été inspirée à créer une chambre tout en douceur avec des touches de rose, de beaux papillons et des nuages.

Comme la pièce n'est pas énorme, la table à langer est intégrée à son lit. J'ai aussi converti une maison de poupée en rangement. Sans oublier sa bibliothèque au sol pour lui permettre d'avoir accès à plein de livres. C'est doux, simple, fonctionnel et juste assez coloré. Qu'en pensez-vous? #babynursery #nurserydecor #nursery #babygirl #babyroom #maternité »


Nous profitons de l'occasion pour souhaiter tout le bonheur du monde à la petite famille!

Source: Instagram Cath Bastien
SONDAGE
14 Fevrier   |   339 réponses
Cath Bastien d'OD révèle le nom de son bébé ainsi que le décor de sa chambre

Avez-vous suivi Occupation Double Martinique?

Oui5215.3 %
Non28784.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers