Les Cowboys Fringants et François Legault
Crédit photo: Instagram @lescowboysfringants

François Legault remet un cadeau aux membres des Cowboys Fringants à la mémoire de Karl Tremblay

Publié le 23 mars 2024 à 0h44
PAR MARC-ANTOINE LAFLEUR

Les membres des Cowboys Fringants ont rencontré François Legault ce vendredi. Pour l'occasion, ils ont reçu un cadeau pour honorer la mémoire de Karl Tremblay, qui nous a quittés l'automne dernier.

Rappelons que ce dernier a longtemps combattu un cancer de la prostate, qui l'a malheureusement battu au mois de novembre:


Après l'annonce de son décès, le gouvernement a notamment mis le drapeau du Québec en berne, en plus d'avoir offert des funérailles nationales pour la mémoire de Karl.


C'est finalement une cérémonie laïque qui a eu lieu, directement au Centre Bell. Plusieurs ont eu la chance d'assister à l'événement en direct, mais également grâce à une diffusion:


Eh bien pour boucler la boucle, François Legault a rencontré les membres du groupe pour leur remettre le fameux drapeau du Québec mis en berne en l'honneur de Karl, mais également huit livres du Registre des Condoléances qui contiennent pas moins de 7 500 messages de sympathies:


Peu importe notre allégeance politique, il faut admettre qu'il s'agit d'un très beau geste de la part du premier ministre.

Source: Instagram @lescowboysfringants
SONDAGE
23 Mars   |   472 réponses
François Legault remet un cadeau aux membres des Cowboys Fringants à la mémoire de Karl Tremblay

Avez-vous écouté les funérailles de Karl Tremblay?

Oui16835.6 %
Non30464.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers