La femme de Johnny Gaudreau réagit au changement de numéro de Cole Caufield
Au début de la semaine dernière, le joueur des Canadiens de Montréal Cole Caufield a fait un immense geste à la mémoire de Johnny Gaudreau.
En effet, il a officiellement troqué son numéro 22 qu'on lui connaît pour maintenant porter le numéro 13 que portait Johnny Gaudreau. Le petit attaquant lui a également fait un vibrant hommage pour expliquer son choix:
On peut traduire son hommage comme suit:
« Nous avons tous perdu une personne incroyable, à la fois sur la glace et hors de la glace, dans la tragédie de la semaine dernière. Mes plus sincères condoléances vont à toute la famille Gaudreau, en particulier à la femme de Johnny et ses deux enfants, que j'ai eu le plaisir de rencontrer.
Rien ne pourra combler le vide dans le coeur de leurs familles et de leurs proches, mais j'espère que cela apportera un peu de réconfort de savoir comment ces deux-là ont eu un impact positif sur la vie de tant de gens.
Ils vont vraiment nous manquer.
Arriver à jouer avec son héros est quelque chose dont la plupart des gens ne font que rêver. J'ai eu la chance d'être le coéquipier de Johnny Gaudreau cet été dernier et ça n'a pas pris longtemps pour réaliser à quel point il était génial.
Il était le gars le plus accueillant, le plus authentique et le plus drôle que j'ai jamais rencontré. C'était quelqu'un vers lequel tout le monde gravitait et j'ai pris toutes les chances que je pouvais pour être près de lui.
Non seulement c'était un joueur de hockey et un coéquipier incroyable, mais il était terre à terre et se souciait vraiment de chaque personne qu'il rencontrait.
Les dernières années à jouer en tant que #22 ont été quelques-unes des meilleures années de ma vie. Ce fut vraiment un rêve devenu réalité et je garderai toujours ces souvenirs et ce nombre près de moi.
J'ai porté #13 à un moment de ma carrière à cause de Johnny et maintenant je vais le porter à nouveau pour l'honorer. Il a ouvert la voie aux petits joueurs et a prouvé que nous avions un avenir dans ce jeu au plus haut niveau. Je lui serai toujours reconnaissant de m'avoir inspiré moi et les autres.
Repose en paix Johnny hockey.»
- Cole Caufield
Eh bien la veuve de Johnny Gaudreau a finalement réagi à cette annonce d'il y a quelques jours, et elle est très positive. Le hockeyeur Kevin Hayes a d'abord commenté qu'il adore le geste, et Meredith a ajouté que les meilleurs moments de la saison estivale de Johnny étaient avec eux:
À noter que « Eloc » est le surnom de Cole Caufield, soit son prénom à l'envers.
Et vous, que pensez-vous du geste de Cole? Aimerez-vous le voir porter le numéro 13 cette saison?
Source: Capture d'écran Instagram
SONDAGE |
Pensez-vous que Cole Caufield a bien fait de changer de numéro en hommage à Johnny Gaudreau? |
Oui | 242 | 82.3 % |
Non | 52 | 17.7 % |
Liste des sondages |
Précédemment sur LinformateurQc