Le fils d'Herby Moreau brise le silence et publie un touchant message après le décès de son père
Crédit photo: Instagram @herbymoreau
Une onde de choc a secoué le Québec dans les derniers jours, avec l'annonce du décès d'Herby Moreau dimanche dernier.
Celui que l'on surnommait le « chasseur d'étoiles » s'est éteint à l'âge de seulement 56 ans. Il était atteint d'un myélome, une forme de cancer du sang qui affecte les cellules immunitaires de la moelle osseuse, depuis quatre ans.
Après avoir subi plusieurs traitements et interventions chirurgicales, le cancer a malheureusement pris le dessus. M. Moreau serait décédé dans son sommeil, à la suite de complications liées à sa maladie.
Par ailleurs, dans les dernières heures, son fils, Julien, a brisé le silence et a écrit un touchant message dans ses stories sur son compte Instagram.
« Merci pour vos condoléances.
J'aimerais honorer mon père comme homme important pour la culture mais surtout pour l'homme qu'il était dans ses relations interpersonnelles de tous les jours.
J'aimerais qu'on se souvienne de mon père comme le petit garçon innocents d'origine haïtienne de 5 ans qui arrive à Montréal sur Côte des Neiges mais aussi comme l'homme accompli de 56 ans qu'il était plus récemment »
Nous lui souhaitons nos plus sincères condoléances.
« Herby Moreau était un ami, un journaliste reconnu internationalement avec qui j'ai passé beaucoup de temps sur les Tapis Rouges qu'il animait avec maîtrise, élégance et bonne humeur.
J'admirais aussi son travail pour l'émission Flash. Pour Star Système et aux auditions de Star Académie également, deux émissions tournées vers les nouveaux talents.
Condoléances à sa famille et à ceux qui l'ont aimé. Son sourire restera gravé dans mon coeur...
- Céline xx... »
Précédemment sur LinformateurQc