Marie-Mai.
Crédit photo: mariemaireal - Instagram

Marie-Mai se livre sur son nouvel album et c'est touchant

Publié le 1 mars 2024 à 16h21
PAR MAÏ KERHOAS

L'album Noir sur Noir de Marie-Mai est disponible depuis ce 1er mars 2024 et, pour l'occasion, l'artiste a fait passer un message touchant à sa communauté avec un cliché bien loin des classiques de mode.

« Cette photo là représente beaucoup plus qu'on pourrait croire. Tous ceux qui me connaissent profondément savent que plus souvent qu'autrement je suis la fille qui fixe le vide et rêvasse J'pense que c'est mon état naturel Mais ce regard là, particulièrement, c'est celui que j'avais quand je me perdais dans le miroir. Quand j'étais seule avec moi-même. Un regard qui se pose beaucoup de questions. Un regard qui se cherche. Ça fait longtemps que je n'ai plus ces réflexes mais au moment d'écrire Noir sur Noir, j'ai essayé de reconnecter à cet état d'esprit », a-t-elle déclaré.


Elle a ensuite donné plus de détails sur sa démarche artistique.


« En tournant les visuels, je me suis laissée aller là. La satisfaction de pouvoir visiter ces émotions sans qu'elles m'appartiennent. De pouvoir me livrer en toute vulnérabilité en sachant que je me tiens maintenant par la main et que je ne me laisserai plus jamais m'oublier. Ça doit être ça, la liberté », a-t-elle conclu.

Source : Instagram
SONDAGE
1 Mars   |   415 réponses
Marie-Mai se livre sur son nouvel album et c'est touchant

Écoutes-tu la musique de Marie-Mai?

Oui7818.8 %
Non31575.9 %
Je ne connais pas225.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers