Lise Dion
Crédit photo: Facebook Lise Dion

Premiere sortie publique pour Lise Dion après son infarctus

Publié le 26 mars 2024 à 10h46
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Au Gala Les Olivier ce dimanche, Lise Dion a fait une toute première apparition publique depuis qu'elle a été victime d'un infarctus.

C'est dimanche soir que se tenait le 25e Gala Les Olivier, du côté de Montréal, et évidemment, pour l'occasion, de nombreux humoristes étaient présents.

C'est le cas notamment de Lise Dion, qui a d'ailleurs fait sa toute première apparition publique après avoir subi un infarctus.

En effet, rappelons qu'en novembre 2023, l'humoriste de 68 ans a été victime d'un malaise avant d'embarquer sur la scène de la salle de spectacle à St-Eustache.


Quelques jours plus tard, son agent et producteur, Daniel Senneville, confirmait que Mme Dion avait malheureusement été victime d'un infarctus du myocarde..

Celle-ci avait ensuite publié une vidéo sur sa page Facebook afin de rassurer ses fans, mentionnant qu'elle se portait maintenant mieux:


Par ailleurs, Mme Dion était présente au Gala Les Olivier, alors que son spectacle Chu rendue là était en nomination dans la catégorie Spectacle d'humour/meilleur vendeur de l'année, et elle semblait en très bonne forme! Voici ce qu'elle a publié sur ses réseaux sociaux:

« Merci à vous tous pour les encouragements ce soir. C'est grâce au public si j'étais en nomination et ça me touche énormément de vous savoir avec moi! 🥰 Félicitations Sam Breton pour L'Olivier! »


Notez que c'est toutefois Sam Breton qui a remporté le prix.

Malgré tout, nous offrons toutes nos félicitations à Lise Dion pour la nomination et nous sommes heureux de la voir en forme!
SONDAGE
26 Mars   |   231 réponses
Premiere sortie publique pour Lise Dion après son infarctus

Avez-vous déjà vu Lise Dion en spectacle?

Oui9942.9 %
Non13257.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers