SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Priscilla Presley visée par des accusations troublantes à propos du décès de sa fille Lisa Marie Presley


PUBLICATION
Maude Allen
14 août 2025  (11h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Priscilla Presley
Crédit photo: Facebook - Priscilla Presley

Le conflit autour de la succession d'Elvis Presley prend une tournure particulièrement grave. D'anciens associés de Priscilla Presley, Brigitte Kruse et Kevin Fialko, l'accusent d'avoir mis un terme au traitement qui maintenait sa fille, Lisa Marie Presley, en vie après son arrêt cardiaque en janvier 2023.

Dans leur plainte, ils soutiennent qu'un tel geste aurait eu pour but de lui redonner la main sur la succession et sur Graceland, la célèbre demeure de Memphis.
Ils réclament, pour rupture de contrat et fraude, une somme qui dépasse les cinquante millions de dollars.
La plainte détaille un contexte tendu. Peu avant son hospitalisation, Lisa Marie envisageait de retirer sa mère de son rôle de seule administratrice de la fiducie familiale, afin de nommer deux de ses enfants comme co-fiduciaires.

Priscilla Presley et la gestion contestée de la succession

Un changement qui, selon les plaignants, aurait pu bouleverser l'équilibre des pouvoirs autour de l'héritage.
Ils affirment que la mort de Lisa Marie a mis fin à cette démarche, laissant à Priscilla le champ libre pour revendiquer la gestion du patrimoine, y compris du fonds Promenade et de Graceland.
Les documents judiciaires indiquent également qu'à peine une semaine après le décès, avant même les funérailles, Priscilla aurait déclaré assumer désormais l'entière responsabilité de la célèbre propriété.
Elle a ensuite engagé une procédure pour contester un amendement de 2016 à la fiducie, lequel l'avait écartée au profit des enfants de Lisa Marie.
Lisa Marie Presley était l'unique héritière des biens laissés par son père. Sa disparition a donc provoqué un bouleversement profond dans la gestion de ce patrimoine historique.
Les autorités, pour leur part, n'ont relevé aucun élément criminel dans sa mort. Le rapport du médecin légiste du comté de Los Angeles conclut à des complications chirurgicales.
Mais cette bataille judiciaire, mêlant enjeux financiers et tensions familiales, maintient une ombre persistante sur un héritage qui dépasse de loin la seule valeur matérielle.
Source: 7 Jours et TMZ
SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   54 RÉPONSES
Priscilla Presley visée par des accusations troublantes à propos du décès de sa fille Lisa Marie Presley

Êtes-vous d'accord avec les anciens associés de Priscilla Presley, concernant la mort de sa fille?


LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES