Costco
Crédit photo: Costco

Important changement concernant les cartes de membres Costco

Publié le 27 mars 2024 à 9h10
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Une bien mauvaise nouvelle a été annoncée pour les clients de Costco dernièrement, à propos des cartes de membres, alors qu'il sera désormais impossible de les partager.

En effet, cette modification est déjà en cours dans les magasins américains depuis quelques mois, mais celle-ci a maintenant débuté au Canada, commençant par Ottawa.


Alors qu'auparavant, les clients de Costco devaient seulement présenter leur carte de membre à un employé afin de rentrer faire leurs achats, dorénavant, ils devront scanner leur carte à un terminal, après quoi une photo du client apparaîtra sur l'écran d'une tablette, pour qu'un employé valide son identité.


Il faut savoir que d'après les sources du Journal de Québec, cette nouvelle initiative vise à renforcer le contrôle d'accès en vérifiant l'identification des membres de manière plus efficace et à décourager l'accès non autorisé aux entrepôts de Costco ainsi que l'utilisation abusive des cartes de membres, particulièrement aux caisses libre-service.

Qu'en pensez-vous?

Source: Journal de Québec - Scanneurs électroniques: Costco de plus en plus sévère sur la vérification des cartes de membre
SONDAGE
27 Mars   |   433 réponses
Important changement concernant les cartes de membres Costco

Possédez-vous une carte de membre Costco?

Oui29568.1 %
Non13831.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers