SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Kate Middleton se confie sur son traitement contre le cancer


PUBLICATION
Josée Sansoucy
14 juin 2024  (19h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kate Middleton
Crédit photo: Cambrige family news

Dans les derniers mois, nous avons appris que la princesse de Galles, Kate Middletton, est atteinte d'un cancer.

Cette triste nouvelle a secoué la famille royale et tous ceux qui apprécient la princesse.
Elle a fait elle-même l'annonce de cette terrible nouvelle dans les derniers mois, sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui en a boulversé plusieurs.
Aujourd'hui, Kate a donné de ses nouvelles via une publication très touchante, démontrant les différentes difficultés qu'elle doit présentement affronter.
« J'ai été époustouflé par tous les gentils messages de soutien et d'encouragement au cours des deux derniers mois. Cela a vraiment fait la différence pour William et moi et nous a aidé tous les deux à traverser les moments difficiles.

Je fais de bons progrès, mais comme toute personne qui passe par une chimiothérapie le sait, il y a de bons et de mauvais jours. En ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué et vous devez accepter que votre corps se repose. Mais dans les bons jours, quand tu te sens plus fort, tu veux en profiter au maximum.

Mon traitement est en cours et le sera pour quelques mois de plus. Les jours où je me sens assez bien, c'est une joie de m'engager dans la vie scolaire, de passer du temps personnel sur les choses qui me donnent énergie et positivité, ainsi que de commencer à faire un peu de travail à la maison.

J'ai hâte d'assister à la parade d'anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j'espère me joindre à quelques engagements publics cet été, mais je sais aussi que la lutte n'est pas terminée.

J'apprends à être patiente, surtout avec l'incertitude. Prendre chaque jour comme il vient, écouter mon corps et me permettre de prendre le temps nécessaire pour guérir.

Merci beaucoup pour votre compréhension et merci à tous ceux qui ont si courageusement partagé vos histoires avec moi. »


Nous souhaitons nos meilleurs voeux de guérisson à la princesse.
Source: Instagram Kate Middleton
SONDAGE
14 JUIN   |   354 RÉPONSES
Kate Middleton se confie sur son traitement contre le cancer

Connaissez-vous quelqu'un qui a combattu ou combat actuellement le cancer ?

Oui30887 %
Non3911 %
Moi-même72 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LINFORMATEURQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS