« Lors de notre dernière conversation, elle était en train de réaliser que les choses avaient pris une tournure assez importante. La conversation portait sur l'amour, le soutien, l'attention et la lutte. Elle voulait continuer à suivre son traitement et à se battre, même si sa condition physique s'était quelque peu dégradée. Et c'est ce que nous avons fait. »
« Les choses sont devenues beaucoup plus difficiles ces dernières semaines, et c'est à ce moment-là qu'il est devenu clair que les choses allaient prendre une autre direction. Nous avons continué à nous battre tout en apportant plus de soutien et en continuant à aimer, à espérer et à soutenir. »
« Au cours des dernières heures, elle était dans un endroit où elle se sentait très à l'aise, où elle dormait et faisait sa transition, et elle était entourée de certains de ses amis très proches.
La pièce était entourée d'un groupe d'amis triés sur le volet qui lui prodiguaient beaucoup d'attention et de soutien. C'était sombre et triste, mais beau et aimant. Le plus dur dans tout ça, c'est qu'elle n'était pas prête à partir parce qu'elle aimait la vie. »