Prince William et Kate Middleton
Crédit photo: People

Triste nouvelle concernant l'état de santé de Kate Middleton

Publié le 22 mars 2024 à 15h19
PAR MÉLANIE CÔTÉ

Kate Middleton a annoncé une bien triste nouvelle concernant son état de santé par le biais d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce vendredi.

En effet, tel que le rapporte notamment La Presse, la princesse de Galles a annoncé qu'elle était malheureusement atteinte d'un cancer pour lequel elle doit subir des traitements de chimiothérapie.

Rappelons que Mme Middleton a subi une intervention chirurgicale majeure à l'abdomen au mois de janvier dernier, mais au départ, les experts croyaient qu'il s'agissait d'une maladie non cancéreuse.

Toutefois, en pratiquant l'opération, ils ont malheureusement découvert que finalement, c'était cancéreux.


Voici ce qu'elle mentionne, entre autres, dans sa vidéo:

« « À ce moment-là, les tests indiquaient que ce n'était pas cancéreux. L'opération a été un succès. Cependant, les examens qui ont suivi ont indiqué qu'il y avait un cancer. Mon équipe de médecins m'a alors informée que je devrais suivre une série de traitements préventifs de chimiothérapie et je suis présentement au début de ces traitements. »

Vous pouvez visionner la vidéo juste ici:


Par ailleurs, rappelons qu'au mois de février dernier, nous apprenions que le roi Charles III souffrait également d'un cancer. Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre article à ce sujet en cliquant ici:



Toutes nos pensées vont vers la famille royale dans ces moments difficiles.

Source: La Presse - Kate Middleton atteinte d'un cancer
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
895 649 followers